Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 19:00
Points forts des avis
La qualité de l'accueil n’efface pas le reste

Avis écrit le 27 mars 2018
CARPEDIEM0726
Peu mieux faire ... dommage...

Avis écrit le 23 février 2018
ph64200
Biarritz, France
Lisez les 287 avis

Google
Expériences recommandées à Ténérife et alentour
à partir de 45,18 $US
à partir de 42,92 $US
à partir de 44,05 $US
à partir de 28,24 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Terrain surprenant, intéressant et très bien entretenu. Personnel hyper sympathique et qui parle le français. Beaucoup de monde ( en janvier) donc, il est préférable de réserver et de prendre une voiturette.

Date de l'expérience : janvier 2020
santyabreu, Public Relations Manager de Amarilla Golf, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont importants pour nous tous et nous nous réjouissons de vous revoir à l'Amarilla Golf.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

L'un des golfs les plus agréables de l'île, avec des trous 'spectaculaires' donnant sur la mer, des longs par 5 onduleux, des par 3 avec des dénivelés de 20 ou 30 mètres, etc... Bref, que du plaisir, à un prix très abordable. Et un Marshall au départ très accueillant. Que demander de plus ?

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 27 mars 2018

Un parcours de bien moindre qualité que les golfs concurrents. Un prix quasi identique aux autres et meme plus cher si vous prenez une voiturette ce que je recommande tant les chemins de liaison sont longs. Le trolley suffit sur nombres d'autres golfs. Le personnel de l'accueil est top et le starter aussi. A faire une fois sauf si vous etes allergique aux bruits des avions qui se succèdent vite !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 23 février 2018

Dommage de faire partir des joueurs en voiture et à pied, de ne pas contrôler les handicaps,un beau parcours gâché par une attente à chaque coup 2 h30 pour 9 trous..!

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 19 décembre 2017

Hôtel très agréable ,avec personnel et animation parlant français,grandes chambres bien équipées.Repas de bonnes qualités.

Date de l'expérience : décembre 2017