Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Hôtel dans une belle maison . C'est tout.
Nous avons loué 3 nuits en arrivant le 01 novembre 2017 . Là GROS souci personne en arrivant vers 17h30. Seul un numéro de téléphone sur la porte. Je croise un touriste allemand qui parle français nous aide, il appelle le numéro et parle espagnol a la patronne qui lui raccroche au nez . Il nous dit qu'elle ne veut pas travailler car 01 novembre. Donc pas de chambres .
Ensuite arrive un homme un espagnol qui nous aide , il appelé la femme qui lui donne en 10 secondes les numéros de nos chambres . On lui fait part de notre étonnement mais lui n'y est pour rien.
Les chambres propres correctes dont une avec belle terrasse. . Par contre pas de volets donc réveillé tôt le matin par soleil.
Emplacement de l'hôtel en bas de la ville au bord de la rue principale , très bruyant le matin
Le jour de notre dėpart a nouveau personne pour rendre les clés. Les clients sont totalement abandonnés.
L'homme qui s'occupe de la piscine qui nous a rendu service à l'arrivée nous rend a nouveau service au départ. Merci a lui.
La patronne ou la femme de la réception n'a rien à faire dans un hôtel.
En résumé hôtel a éviter et a fuir

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juin 2017

A notre arrivée à 23h (hôtel informé de l'heure d'arrivée tardive de notre vol) l'hôtel est désert. Il y a un numéro de téléphone affiché sur la porte de la réception. La personne qui me répond me dit froidement que la chambre est ouverte, fin de l'appel. Le lendemain matin, nous croisons seulement une personne qui semble travailler à l'hôtel. Elle ne répond pas à notre salutation.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner par choix, mais on ne nous a pas demandé si nous le voulions non plus et il ne semblait pas y avoir de petit-déjeuner (hôtel toujours aussi désert que la veille).
Chambre propre, équipement minimal, déco pauvre et vieillotte (les chambres en photos sur tripadvisor doivent être les plus belles). Un effort a cependant été fait sur les parties communes et notamment autour de la piscine. Vue sur la côte depuis le toit terrasse, mais elle n'a rien d'exceptionnelle.
Attention au parking dont l'entrée est très étroite, la manœuvre quasi impossible même avec une voiture de taille moyenne. Nous y avons abîmé la voiture et vu l'état des murs nous ne sommes pas les seuls. Il devrait y avoir un panneau et des protections sur les murs. Au téléphone la personne m'a dit "je sais, voyez avec votre assurance". Genre rien à faire.
Bref, nous n'y passions heureusement qu'une nuit.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2015

Nous avons séjourné fin janvier 2015 au Vulcano Beach Hotel (nouveau nom du Surf hotel) avec un bébé de 5 mois. L'hôtel est parfaitement entretenu et le personnel au petit soin (attention, ils ne parlent qu'espagnol donc n'oubliez pas de prendre un dictionnaire ou de télécharger une appli sur votre smartphone :) ). Le petit déjeuner est assez copieux. Le restaurant ne sert de repas que si vous avez réservé en demi-pension, mais dans le cas contraire, vous pouvez commander des assiettes de tapas.
L'endroit est sympa, situé à une dizaine de minutes du (petit) centre de San Miguel où vous pouvez trouver un supermarché, une pharmacie et 2 ou 3 restaurants.
Nous avions une chambre triple, avec un salon séparé, plutôt pratique avec un enfant. Le personnel nous a mis à disposition un chauffage d'appoint, un lit bébé et un réfrigérateur.
Il est toutefois plus que nécessaire de disposer d'un véhicule pour circuler sur l'île (l'hôtel dispose d'un garage).
Pour les personnes à mobilité réduite, ce n'est peut être pas le meilleur choix, il y a en effet beaucoup de marches pour circuler dans l'hôtel.
Nous avons été ravis de notre séjour au Vulcano Beach Hotel / Surf Resort Hotel (nom qui apparaît toujours en devanture de l'établissement), ainsi que de la disponibilité et de la gentillesse de son personnel.
Point non négligeable : l'hôtel se situe à une quinzaine de minutes de l'aéroport en voiture.

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2014

A notre arrivée le personnel ne se montre pas très avenant ni aimable et cela sera de même à notre départ avec à peine un au revoir
Nous avions réservé une chambre sur booking , les seuls points positifs sont la taille de la chambre ainsi que la propreté mais les prestations promises ne sont pas au rendez vous : pas de sèche cheveux dans la chambre , wifi ne fonctionne pas dans la chambre contrairement à ce qui est annoncé dans le descriptif.
Même pas un verre à dents
Petit déjeuner est varié et de bonne qualité mais seulement à partir de 8h sans aménagement possible alors que c'est annoncé 7h30 sur le site de l'hôtel , dommage pour les réservations avec petit déjeuner inclus
Enfin les gérants de l'hôtel ne trouvent rien de mieux que de faire tourner la machine à laver de l'hôtel le soir tard, nous avons ainsi eu droit à l'essorage à 23h30 juste de l'autre côté de la cloison de notre chambre
Tout cela pour un prix de 75 € soit le plus élevé de notre séjour

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2014

Jolie petit hôtel situé sur les hauteurs de San Miguel (30 km du Teide)
Chambre avec salon attenant, jolie déco, grand placard pour vous mesdames.
D'ici, on descend à la plage (Los Americos à 15min de voiture) ou on va sur El Teide (45min)
L'accueil est très sympa, le petit déj extra
Bon rapport qualité prix (~ 100€ pour 3 pers, petit dej inclus)
Petit bémol, étant à coté de la route on entend les voitures passer, mais les nuits sont tranquilles.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille