1 077 résultats
Avis publié : 22 août 2016

Heureusement nous ne sommes restés qu'une seule nuit car nous repartions en avion le lendemain et cet hotel est proche de l'aeroport sud ce qui est pour moi son seul avantage, je suis rarement sévère mais la, nous ne serions pas restés un jour de plus : bruit et hurlements de certains clients la nuit, promiscuité, queue pour les transats serrés facon HLM, piscine petite et bondée, déjeuner très moyen, plage de cailloux très moche à 300m, plein de buildings hoteliers disgracieux autour, bref... une vraie zone de parking à touristes assez désagréable,
sinon heureusement, le personnel est aimable et compétent, nous avons été surclassés au niveau de la chambre pour 1 nuit, et surtout à qq kms, au village Los abrigos il y a un excellent restaurant de poissons a decouvrir (la perla del mar), sur le port, miam...

Astuce pour la chambre : éviter chambres donnant sur la piscine (bruit jour et nuit)
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
MGM_Muthu_Hotels, Manager de Muthu Royal Park Albatros, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2016

Merci pour votre avis. Nous apprécions vos commentaires.

Nous pouvons vous assurer que vos commentaires ont été partagées avec les services requis. Nous allons assurer la formation nécessaire et que la correction sera faite

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Partis en famille via Promovacances à qui nous avions demandé un séjour dans un secteur vivant comme la playa de las américas ou la baie d'adeje, il n'en fut rien...hormis 2/3 petits supermarchés dont un à des prix exorbitants (9€ le paquet de café moulu lol ) et 3/4 endroits où manger, il ne faut s'attendre à aucunes animations dans les rues le soir donc rien à faire.

Nous avons été obligés de prendre les bus tous les jours pour aller dans des villes plus vivantes, ce qui représente un budget supplémentaire à 4 !!!

Nous étions en demi pension et il vous faudra prévoir un budget pour boire ne serait que de l'eau à table, à savoir 1,80€ la bouteille de 0,50 cl....sachant que les repas se prennent pas dans l'hôtel même mais dans celui de côté soit environ 4/5 minutes à pied suivant l'emplacement de votre chambre.

Les repas ne sont pas variés et peu appétissants voir ragoûtants par moment et peu de choix...ne parlons pas des desserts qui sont continuellement les mêmes et nous sommes restés 15 jours! Quant à leur meubles Buffets soit disant réfrigérés où sont présentés crudités et charcuteries, attention une fois dans votre assiette vous constaterez qu'il n'en est rien !

La soit disant plage qui est à 100m est en faite un minuscule endroit avec des cailloux et de la roche et où même les locaux ne se baignent pas !

Les transats sont pris d'assaut le matin, les gens se lèvent très tôt pour aller poser leurs serviettes dessus afin que personne ne s'en serve, nous pouvions avoir la chance d'en trouver qu'à partir de 17h30.

Les vacanciers étaient essentiellement anglais et n'ont aucun respect des autres, du personnel, de la nourriture et leurs enfants manquent totalement aucune éducation !

Le plus de cet hôtel c'est le personnel qui était très agréable et souriant, c'est le seul point où on a rien à en dire.

Niveau qualité prix c'est inadmissible...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juillet 2016 par mobile

3em séjours en 2 ans, pas de grand changement. L'hôtel est propre,bien entretenue, les jardins sont beaux. Le personnel de lacceuil est très bien. Le ménage est fait régulièrement.

Les points négatifs sont pour moi,
- parking trop petit vite submergé
- piscine en pleine saison ressemble à une cours d'école maternelle,trop petite et peu de transat.
- le soir l'hôtel est très bruyant,certaines personnes hurlent sur leurs terrasse après avoir probablement trop bu.. sans aucun respect pour les autres résidants..

Une voiture est indispensable sans quoi vous risquez de trouver le temps long et le taxi revient très chère. Heuresement nous avons loués une à l'aéroport.
Dans l'ensemble bon séjour cependant je ne le conseil pas en haute saison j'ai préféré fin septembre.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2016 par mobile

Très bon accueil, personnel très compétent. Hôtel bien situé, à proximité de l'aéroport de Tenerife Sur, et à quelques kilomètres des supermarchés et de las Americas, los Cristianos ou el Medano.

Appartement moderne, bien équipé, très propre et nettoyé deux fois pendant le séjour. De nombreux services proposés. Bon rapport qualité prix.

En ce qui concerne le restaurant, nous y sommes allées une fois pour tester et avons été déçues : la nourriture n'était pas géniale et l'animation proposée non plus.

Contrairement à certaines personnes, le passage des avions ne nous a pas dérangé et empêché de dormir.

Je recommande aux personnes qui souhaitent visiter toute l'île de louer une voiture. C'est une très bonne période pour passer des vacances sur cette magnifique île.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis

Cher membre de TripAdvisor,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et le service et votre recommendation de l'expérience.

Nous pouvons vous assurer que vos commentaires seront, non seulement motiver l'équipe, mais aussi nous encourager à maintenir et à améliorer notre service.

Avis publié : 30 décembre 2015 par mobile

Hôtel bruyant en plus il se trouve dans un couloir aérien pas très agréable. Mal organisé (1h d'attente pour avoir la clé, 3 jours pour avoir la wifi etc...) tout est payant et cher (navette 2x plus cher que le taxi). De plus aucun accès à la piscine et au restaurant avec une poussette ou une chaise roulante !! En résumé on y retourne plus.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille