1 077 résultats
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Appartement très pratique pour 4 personnes et proche de l'aéroport
Accueil très sympa de la part du personnel
Malheureusement piscine fermée à 18 heure et wifi ne fonctionnant correctement que dans le hall et pas de service de restauration sur place
Décoration un peu datée
Tarif finalement trop élevé pour les prestations proposées

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
MGM_Muthu_Hotels, General Manager de Muthu Royal Park Albatros, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017

Cher client

Nous vous remercions de nous laisser vos commentaires sur votre séjour à Royal Park Albatros

Malheureusement, au cours de votre séjour, nous avons eu un défaut externe avec l'Internet qui a pris plusieurs jours pour être résolu, cependant, dans le présent, il fonctionne correctement.

Nous nous réjouissons de votre visite à nouveau dans un proche avenir

Salutations
Laura Rodriguez

Avis publié : 23 août 2016

Malgre mes bonnes intentions, je ne peux juger cet hotel d'une maniere positive. Il pratique le procede de surbooking que je concois comme malhonnete. J'ai fait ma reservation il y a plusieurs mois pour y passer une nuit avant de reprendre mon avion de Tennerife Sud. Une fois arrivee, durant le check-in, j'ai recu plusieurs papiers a signer, j'ai paye par ma carte de credit et, apres tout ca, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de place pour moi et que je devais me rendre dans un autre hotel. J'ai choisi royal park a cause de bonnes opinions selon lesquelles l'hotel est calme (mon vol etait a 6 h. du matin), l'hotel dans lequel j'etais obligee de psser cette nuit etait extremement bruyant. Je crois que dans cette situation l'hotel doit me prevenir par message de surbooking et me laisser un choix libre quoi faire: chercher un autre hotel ou bien annuler cette reservation.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
MGM_Muthu_Hotels, Manager de Muthu Royal Park Albatros, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2016

Merci pour votre avis. Nous apprécions vos commentaires.

Nous pouvons vous assurer que vos commentaires ont été partagées avec les services requis. Nous allons assurer la formation nécessaire et que la correction sera faite

Avis publié : 22 août 2016

Heureusement nous ne sommes restés qu'une seule nuit car nous repartions en avion le lendemain et cet hotel est proche de l'aeroport sud ce qui est pour moi son seul avantage, je suis rarement sévère mais la, nous ne serions pas restés un jour de plus : bruit et hurlements de certains clients la nuit, promiscuité, queue pour les transats serrés facon HLM, piscine petite et bondée, déjeuner très moyen, plage de cailloux très moche à 300m, plein de buildings hoteliers disgracieux autour, bref... une vraie zone de parking à touristes assez désagréable,
sinon heureusement, le personnel est aimable et compétent, nous avons été surclassés au niveau de la chambre pour 1 nuit, et surtout à qq kms, au village Los abrigos il y a un excellent restaurant de poissons a decouvrir (la perla del mar), sur le port, miam...

Astuce pour la chambre : éviter chambres donnant sur la piscine (bruit jour et nuit)
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Partis en famille via Promovacances à qui nous avions demandé un séjour dans un secteur vivant comme la playa de las américas ou la baie d'adeje, il n'en fut rien...hormis 2/3 petits supermarchés dont un à des prix exorbitants (9€ le paquet de café moulu lol ) et 3/4 endroits où manger, il ne faut s'attendre à aucunes animations dans les rues le soir donc rien à faire.

Nous avons été obligés de prendre les bus tous les jours pour aller dans des villes plus vivantes, ce qui représente un budget supplémentaire à 4 !!!

Nous étions en demi pension et il vous faudra prévoir un budget pour boire ne serait que de l'eau à table, à savoir 1,80€ la bouteille de 0,50 cl....sachant que les repas se prennent pas dans l'hôtel même mais dans celui de côté soit environ 4/5 minutes à pied suivant l'emplacement de votre chambre.

Les repas ne sont pas variés et peu appétissants voir ragoûtants par moment et peu de choix...ne parlons pas des desserts qui sont continuellement les mêmes et nous sommes restés 15 jours! Quant à leur meubles Buffets soit disant réfrigérés où sont présentés crudités et charcuteries, attention une fois dans votre assiette vous constaterez qu'il n'en est rien !

La soit disant plage qui est à 100m est en faite un minuscule endroit avec des cailloux et de la roche et où même les locaux ne se baignent pas !

Les transats sont pris d'assaut le matin, les gens se lèvent très tôt pour aller poser leurs serviettes dessus afin que personne ne s'en serve, nous pouvions avoir la chance d'en trouver qu'à partir de 17h30.

Les vacanciers étaient essentiellement anglais et n'ont aucun respect des autres, du personnel, de la nourriture et leurs enfants manquent totalement aucune éducation !

Le plus de cet hôtel c'est le personnel qui était très agréable et souriant, c'est le seul point où on a rien à en dire.

Niveau qualité prix c'est inadmissible...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juillet 2016 par mobile

3em séjours en 2 ans, pas de grand changement. L'hôtel est propre,bien entretenue, les jardins sont beaux. Le personnel de lacceuil est très bien. Le ménage est fait régulièrement.

Les points négatifs sont pour moi,
- parking trop petit vite submergé
- piscine en pleine saison ressemble à une cours d'école maternelle,trop petite et peu de transat.
- le soir l'hôtel est très bruyant,certaines personnes hurlent sur leurs terrasse après avoir probablement trop bu.. sans aucun respect pour les autres résidants..

Une voiture est indispensable sans quoi vous risquez de trouver le temps long et le taxi revient très chère. Heuresement nous avons loués une à l'aéroport.
Dans l'ensemble bon séjour cependant je ne le conseil pas en haute saison j'ai préféré fin septembre.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple