1 077 résultats
Avis publié : 24 juin 2017

Situé à proximité de l'aéroport , nous avons réservé une nuit en appartement dans ce complexe.
Il faut avouer que ce secteur de l'ile n'est pas le plus joli...
Arrivés vers 16H le 13/06 nous étions reçus à la réception par une demoiselle très disponible et souriante .
Présence surprenante de plusieurs chats dans la salle de réception .
Complexe plutôt propre aux vues de remarques sur TripAdvisor.
Appartement correcte , 50 la nuit, balcon avec vue sur piscine...
Mais quelle odeur pestilentielle à notre arrivée dans l'appartement.
Clairement, je ne comprends pas comment il est possible de laisser des clients entrer dans ces conditions.
Nous avons tout ouvert mais il semblerait que ce soit des problèmes de canalisation .
D'ailleurs la chasse d'eau des toilettes était HS, il a fallu user de technique pour la tirer...
Nous n'avons testé ni bar ni restaurant ni piscine...
Pour la seule nuit nous avons pu constater que le complexe semblait calme et en retrait des bars bruyants.
Si vous restez plusieurs nuits, il est important de louer une voiture car San miguel est un peu isolé .

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
MGM_Muthu_Hotels, General Manager de Muthu Royal Park Albatros, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Cher client

Merci de prendre votre temps à laisser vos commentaires concernant votre séjour de nuit chez nous.

J'aimerais savoir si possible le numéro de pièce que vous aviez pour que nous puissions résoudre ce problème, car ce n'est pas grave, nous pourrions vous avoir déplacé dans une autre pièce.

Je vous remercie

Avis publié : 15 avril 2017

Très belle hôtel, propre, belle piscine, très beau jardin, chambre équipée de cuisine. Par contre très déçue du all inclusive. Pas tout les alcool sont compris, les cocktails doivent être payé en plus et les repas sont pris dans l'hôtel voisin, donc nous ne pouvons rien manger dans le restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
MGM_Muthu_Hotels, General Manager de Muthu Royal Park Albatros, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017

Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur l'hébergement que vous avez eues avec nous.

En même temps, nous regrettons que l'IA n'a pas été à son goût et les commentaires sont très importants pour nous, cependant, votre agent de Voyage a dû vous dire sur les conditions de tout compris lors de la réservation.

Nous nous réjouissons de votre visite à nouveau dans un proche avenir.

Salutations

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Appartement très pratique pour 4 personnes et proche de l'aéroport
Accueil très sympa de la part du personnel
Malheureusement piscine fermée à 18 heure et wifi ne fonctionnant correctement que dans le hall et pas de service de restauration sur place
Décoration un peu datée
Tarif finalement trop élevé pour les prestations proposées

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
MGM_Muthu_Hotels, General Manager de Muthu Royal Park Albatros, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017

Cher client

Nous vous remercions de nous laisser vos commentaires sur votre séjour à Royal Park Albatros

Malheureusement, au cours de votre séjour, nous avons eu un défaut externe avec l'Internet qui a pris plusieurs jours pour être résolu, cependant, dans le présent, il fonctionne correctement.

Nous nous réjouissons de votre visite à nouveau dans un proche avenir

Salutations

Avis publié : 23 août 2016

Malgre mes bonnes intentions, je ne peux juger cet hotel d'une maniere positive. Il pratique le procede de surbooking que je concois comme malhonnete. J'ai fait ma reservation il y a plusieurs mois pour y passer une nuit avant de reprendre mon avion de Tennerife Sud. Une fois arrivee, durant le check-in, j'ai recu plusieurs papiers a signer, j'ai paye par ma carte de credit et, apres tout ca, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de place pour moi et que je devais me rendre dans un autre hotel. J'ai choisi royal park a cause de bonnes opinions selon lesquelles l'hotel est calme (mon vol etait a 6 h. du matin), l'hotel dans lequel j'etais obligee de psser cette nuit etait extremement bruyant. Je crois que dans cette situation l'hotel doit me prevenir par message de surbooking et me laisser un choix libre quoi faire: chercher un autre hotel ou bien annuler cette reservation.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
MGM_Muthu_Hotels, Manager de Muthu Royal Park Albatros, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2016

Cher membre de TripAdvisor,

Merci pour votre avis. Nous apprécions vos commentaires.

Nous pouvons vous assurer que vos commentaires ont été partagées avec les services requis. Nous allons assurer la formation nécessaire et que la correction sera faite

L'équipe et moi nous réjouisons de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis publié : 22 août 2016

Heureusement nous ne sommes restés qu'une seule nuit car nous repartions en avion le lendemain et cet hotel est proche de l'aeroport sud ce qui est pour moi son seul avantage, je suis rarement sévère mais la, nous ne serions pas restés un jour de plus : bruit et hurlements de certains clients la nuit, promiscuité, queue pour les transats serrés facon HLM, piscine petite et bondée, déjeuner très moyen, plage de cailloux très moche à 300m, plein de buildings hoteliers disgracieux autour, bref... une vraie zone de parking à touristes assez désagréable,
sinon heureusement, le personnel est aimable et compétent, nous avons été surclassés au niveau de la chambre pour 1 nuit, et surtout à qq kms, au village Los abrigos il y a un excellent restaurant de poissons a decouvrir (la perla del mar), sur le port, miam...

Astuce pour la chambre : éviter chambres donnant sur la piscine (bruit jour et nuit)
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Cher membre de TripAdvisor,

Merci pour votre avis. Nous apprécions vos commentaires.

L'équipe et moi nous réjouisons de vous accueillir à nouveau.

Cordialement