1 077 résultats
Avis publié : 22 janvier 2018

Après avoir lu certains commentaires, nous avons eu un peu peur... Mais nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence. Appartement très propre, serviettes changées régulièrement, nettoyage fait en milieu de séjour, personnel très gentil, tapas au bar de la piscine excellents, très belle vue de notre terrasse, très belle piscine aussi,...
Seul "bémol", quelques minuscules bêtes dans la salle de bain et près du divan. Probablement dû à la chaleur.
Il y a un grille pain, une bouilloire, de la vaisselle et des casseroles, un sèche-cheveux qui fonctionne très bien, planche à repasser, fer à repasser.
L'endroit où la résidence se situe est calme mais il y a de très bons restos (notre préféré, le Dabda), magasins, bars tout près.
L'idéal est de louer une voiture (ce que nous avons fait) et de découvrir cette belle île remplie d'endroits à visiter, d'activités à faire.
Nous y reviendrons, c'est certain!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
MGM_Muthu_Hotels, Director General de Muthu Royal Park Albatros, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Cher invité,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre personnel et notre resort.

Merci encore une fois d'avoir visité le Muthu Royal Parque Albatros et pris le temps de partager votre expérience avec nous et nos lecteurs.

Sincères amitiés,

Directeur Hotel,

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

2 ème sejour passé dans l'hôtel et dernier...
Après avoir réservé ET payé via AMOMA.COM, la chambre nous a été refusé bien qu'il était bien écrit sur le bon d' échange que le client n'avait rien à payer...
Bilan des courses : nous avons payé une seconde fois pour pouvoir y séjourner .
J'attends toujours le remboursement de AMOMA.COM ...
L'hôtel nous ayant précisé que AMOMA.COM n'avait pas payé la chambre...
Merci de faire trinquer le client...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2017

Chouette hotel avec à disposition un très bon équipement. belle vue sur la piscine et le centre de l'hôtel mais beaucoup de vis-à-vis sur la terasse. Le service à la réception était niquel : le personnel est serviable et vous propose des ativités avantageuse rapport qulité/prix. En ce qui concerne l'hotel et ses alentours : il est relativement bien entretenu malgré le fait que d'après moi les bâtiments manque d'un raffraichissement surtout à l'intérieur des studios (un peu vieillot).
L'hotel propose une petite supérette 24/24 mais vend seulement des produits de "première nécessité", autrement dit cela manque cruellement de produit adapté aux gens qui ne restent pas longtemps comme des plats à préparer rapidement.
Le quartier où est situé l'hôtel est vraiment sympa; il y fait calme et pas trop touristique tout en restant vivant.
Près de l'hotel se situe des bus se dirigeant vers les grandes villes pour un prix abordable ce qui est vraiment très appréciable (pas besoin de taxi).
Point fort si vous aimez boire :l'hotel propose une happy hour de 17h à 18h30 si je me souviens bien.
Dans l'ensemble, ce fut un chouette séjour et nous sommes revenu en Belgique bien bronzé et content de notre petit séjour à ténérif!!! :)

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs offres une meilleure vue et vous permettent une meilleur intimité.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
MGM_Muthu_Hotels, General Manager de Muthu Royal Park Albatros, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Cher client

Nous vous remercions de laisser ces commentaires positifs et des conseils utiles tout pour d'autres clients qui veulent visiter.

Nous espérons les recevoir à nouveau avec nous et si possible dans un appartement surclassement en tenant compte des travaux de rénovation qui ont lieu.

Salutations

Avis publié : 24 juin 2017

Situé à proximité de l'aéroport , nous avons réservé une nuit en appartement dans ce complexe.
Il faut avouer que ce secteur de l'ile n'est pas le plus joli...
Arrivés vers 16H le 13/06 nous étions reçus à la réception par une demoiselle très disponible et souriante .
Présence surprenante de plusieurs chats dans la salle de réception .
Complexe plutôt propre aux vues de remarques sur TripAdvisor.
Appartement correcte , 50 la nuit, balcon avec vue sur piscine...
Mais quelle odeur pestilentielle à notre arrivée dans l'appartement.
Clairement, je ne comprends pas comment il est possible de laisser des clients entrer dans ces conditions.
Nous avons tout ouvert mais il semblerait que ce soit des problèmes de canalisation .
D'ailleurs la chasse d'eau des toilettes était HS, il a fallu user de technique pour la tirer...
Nous n'avons testé ni bar ni restaurant ni piscine...
Pour la seule nuit nous avons pu constater que le complexe semblait calme et en retrait des bars bruyants.
Si vous restez plusieurs nuits, il est important de louer une voiture car San miguel est un peu isolé .

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
MGM_Muthu_Hotels, General Manager de Muthu Royal Park Albatros, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Cher client

Merci de prendre votre temps à laisser vos commentaires concernant votre séjour de nuit chez nous.

J'aimerais savoir si possible le numéro de pièce que vous aviez pour que nous puissions résoudre ce problème, car ce n'est pas grave, nous pourrions vous avoir déplacé dans une autre pièce.

Je vous remercie

Avis publié : 15 avril 2017

Très belle hôtel, propre, belle piscine, très beau jardin, chambre équipée de cuisine. Par contre très déçue du all inclusive. Pas tout les alcool sont compris, les cocktails doivent être payé en plus et les repas sont pris dans l'hôtel voisin, donc nous ne pouvons rien manger dans le restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
MGM_Muthu_Hotels, General Manager de Muthu Royal Park Albatros, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017

Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur l'hébergement que vous avez eues avec nous.

En même temps, nous regrettons que l'IA n'a pas été à son goût et les commentaires sont très importants pour nous, cependant, votre agent de Voyage a dû vous dire sur les conditions de tout compris lors de la réservation.

Nous nous réjouissons de votre visite à nouveau dans un proche avenir.

Salutations