1 488 résultats
Avis écrit le 12 juin 2017

Hotel tres bien situe les chambres et la literie très correcte un personnel à l'écoute et sympa accueil chaleureux , mais la restauration est à revoir buffets très ordinaires on.s'attend à beaucoup mieux vu le standing de l'hôtel

Séjour en : mars 2017
JoaquimGratovil, Director General de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017

Chère jeanine05,

Merci d’avoir consacré du temps à partager votre avis sur l’Hôtel ALEGRIA Mar Mediterrania.

La nourriture est un élément clef, nous apprécions beaucoup votre commentaire et nous allons continuer à travailler pour améliorer notre produit.
Merci d’avoir souligné les points positives, comme les points negatifs, ils nous permettent de progresser de jours en jours et de pouvoir vous proposer la meilleure expérience possible.

Avis écrit le 31 mai 2017

3 jours passés dans cet hôtel moderne avec spa.
Chambre vue sur mer et camping limitrophe mais avec énormément de pins parasol.
A signaler, la ligne de chemin de fer passe juste devant l'hôtel mais les trains, fréquents, ne sont pas trop bruyants ; mais c'est le bémol de la Costa Brava...
Accueil chaleureux, en français, avec "champagne" espagnol à l'arrivée et également servi dans la chambre le jour du départ ! De charmantes attentions tout au long du séjour : bonbons dans la chambre et fleurs le dimanche.

Un spa disponible sur réservation avec bains à remous, cascade, sauna et hammam (maximum 8 personnes à la fois). Peignoirs et draps de bain disponibles avec simple caution (c'est super !).

Demi-pension en buffets à volonté ; qualité et choix corrects mais sans plus.

Chambre et salle-de-bains de grande taille, modernes et avec wifi gratuit dans tout l'établissement et les chambres
Une petite bizarrerie concernant la taille du porte-serviette qui est ridicule alors que les draps de bain sont épais et de qualité... on ne sait pas où poser les serviettes !

Transats et lits de plage à la piscine
L'hôtel est situé directement sur la plage. Des transats sont proposés moyennant location.
Nous y sommes allés pour le "pont" mais nous imaginons aisément qu'en pleine saison ce doit être très chargé...

De nombreux commerces sont à proximité
Nous vous recommandons de prendre l'option parking car difficultés évidentes à se garer, sans parler de la tranquillité d'esprit que cela apporte.

Cet hôtel nous a vraiment plu, mais uniquement pour une réservation hors pleine saison car nous pensons que l'été avec la chaleur, les nombreux touristes et le contexte local, ce doit être bruyant et pas très reposant. Mais chacun ses choix...

Séjour en : mai 2017
JoaquimGratovil, Director General de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Cher parisbuffon,

Tout d’abord merci de partager vos précieux commentaires sur votre séjour au ALEGRIA Mar Mediterrania sur TripAdvisor.

En tant que Directeur de l’hôtel, je suis fier d’entendre que le travaille de l’équipe a su vous satisfaire.
Nous sommes enchantés de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour au ALEGRIA Mar Mediterrania.

Avis écrit le 12 mai 2017

Séjour d'une semaine en famille avons été dans l'ensemble satisfait, quelques points néanmoins à parfaire, hôtel assez bruyant spa trop froid dommage!!!! poussière sous les lits à voir devrais-je dire à faire.... Formule all inclusive qui n'en est pas vraiment une, elle est limitée sur beaucoup de consommations à rajouter des suppléments si vous voulez ne serais- ce qu'un mojito et j'en passe, le plus surprenant c'est au bar de la plage si vous voulez un verre en all inclusive on vous demande de payer la moitié du prix de la consommation, du jamais vu jusqu'à présent avec cette formule!!! Malgré tout une très belle vue sur la plage depuis notre terrasse, chambre agréable petite salle de sport bonne restauration et le must le personnel extrêmement sympathique que ce soit à la réception au bar ou encore au restaurant merci à eux vous avez une très bonne équipe souriante et toujours attentionnée!!! Hôtel pas loin de la gare pour vous rendre à Barcelonne, zone touristique assez animée le soir et très belle plage!!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
JoaquimGratovil, Director General de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Chère sophie d,

Mon équipe et moi espérons vous accueillir de nouveau au ALEGRIA Mar Mediterrania.

Avis écrit le 3 mai 2017

Hôtel design très agréable, situation excellente avec accès direct à la plage.Personnel à l écoute, chambre spacieuse et claire ,douche italiennne, La présentation des buffets est très bien mais la cuisine en elle même est très moyenne. Proche de la gare , Barcelone est à 60 km.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
JoaquimGratovil, Director General de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017

Chère chantalpyckhout,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fût pour vous une agréable expérience, et j’aimerais vous remercier pour ces paroles envers notre hôtel et son équipe.

En espérant vous accueillir de nouveau au ALEGRIA Mar Mediterrania.

Avis écrit le 1 mai 2017

très bien dans l'ensemble, personnel gentils, agréable et disponible. mieux vaut parler anglais ou espagnole. chambre spatieuse avec joli balcon donnant sur la plage et la piscine. restauration très correct.

Séjour en : avril 2017
JoaquimGratovil, Director General de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Cher Pascal M,

Sincèrement