Hotel Florida Park(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Aqua Hotel Montagut Suites(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
172 $US
155 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Onabrava & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
172 $US
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Aqua Hotel Aquamarina & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
181 $US
167 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Tahití Playa Hotel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
262 $US
Hotel Mercury(Santa Susanna)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
154 $US
  • Front de mer
Hotel Don Angel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
757 $US
678 $US
Hotel Alhambra(Santa Susanna)
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Indalo Park(Santa Susanna)
TripAdvisor
1 359 résultats
Avis publié : 5 juin 2018

Tout y est agréable: du personnel accueillant et souriant, de la table appréciée à la chambre et au cadre enchanteur.
Bientôt une 3ème expérience car cela en vaut a peine!
Un grand merci à toutes les équipes de l'Alegria Mar Mediterranea

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Mercè F, Gerente de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Cher Rogerrobinet,

Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire et pour la confiance que vous nous avez accordé.

Je suis heureux que tout se soit bien et que les équipes ont pu satisfaire vos besoins.

L’équipe ALEGRIA MAR MEDITERRÀNIA se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Hôtel superbe,personnel agréable, gentil, compétent et aux petits soins. Chambre propre et lumineuse, literie parfaite. Petit déjeuner excellent sous forme de buffet. Nous y avons passé un excellent séjour. Merci pour tout

Chère Trinité,

Nous sommes plus que ravis d'apprendre que votre séjours ait été une réussite et que vous avez apprécié entre autres l'accueil et le service de nos équipes. Nous n’hésiterons pas à partager votre chaleureux commentaire avec nos collègues.

Nous nous ferions un énorme plaisir de vous ré-accueillir dans notre établissement.

Avis publié : 26 mai 2018

Superbe hôtel à deux pas de la plage de sable. Pas de route entre l'hôtel et la plage ce qui le rend vraiment unique. Un service hôtelier au delà de nos attentes, le personnel est très serviable et à l'écoute des clients. Service irréprochable, chambre très propre, terrasse magnifique avec une vue (côté mer) à couper le souffle. Voir la mer de son lit le matin rend vraiment les gens heureux. Restaurant (buffet) magnifique, les préparations sont variées et d'excellente qualité. Rien à dire, c'est une prestation au top. Nous avons testé cet hôtel dans le but d'y revenir.. nous y reviendrons sans hésiter une seconde.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Mercè F, Gerente de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher ChristopheL541,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fût pour vous une agréable expérience, et j’aimerais vous remercier pour ces paroles envers notre hôtel et son équipe. Nous sommes également ravis d'apprendre que l'ensemble de notre hôtel vous ont séduits.

Mon équipe et moi espérons vous accueillir de nouveau au ALEGRIA MAR MEDITERRÀNIA.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Chambre spacieuse, propre, lumineuse et en plus avec une terrasse vue sur mer le top ! Personnel très agréable, attentionné. Petit déjeuner excellent. Buffet varié et bon. Nous y avons passé un excellent week-end.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Mercè F, Gerente de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Chère Tania,

Merci pour ce très bel avis suite à votre récent séjour au ALEGRIA MAR MEDITERRÀNIA.

Nous sommes heureux d’apprendre que la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes ont contribués à la réussite de votre séjour parmi nous. Nous n’hésiterons pas à partager votre chaleureux commentaire avec nos collègues.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

J’ai passé une semaine mi mai au Alegria Mar Mediterrania et j’ai été ravie de mon séjour. Tout d’abord le personnel est vraiment adorable et l’hôtel est d’une propreté impeccable. J’avais pris la formule all inclusive, cette dernière nous donne le droit au petit déjeuner, déjeuner, dîner + une sélection de boisson aux repas + une sélection au bar de 11h à 23 h et l’accès a un snack-bar. Les repas sous forme de buffet étaient variés et très bons. Concernant les boissons comprises dans la formule, le choix est vraiment large et m’a paru tout a fait suffisant (sangria, certains vins, plusieurs cocktails, whisky, cognac etc), sinon le reste des boissons était à 50% avec le all inclusive. Par ailleurs le spa (de petite taille avec jacuzzi hammam et spa) était un vrai plus, nous avions le droit a un créneau d’1h par jour ce qui était suffisant et permettait de ne pas avoir trop de monde a la fois. Le seul petit bémol est que Santa Susanna n’est pas top, mais il y a un train qui permet d’aller a Barcelone en 1h pour 10€ aller retour. Par contre il faut absolument prendre les chambres côté vue mer sinon le vis à vis est très dommage. Pour finir j’espère y retourner prochainement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Mercè F, Gerente de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Chère Auriane,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre récente visite dans notre Hôtel ALEGRIA MAR MEDITERRANIA.

Faire vivre une expérience inoubliable à nos clients est notre objectif premier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,