Visite privée shouf (beiteddine, cèdres, forteresse de niha), y compris la nourriture traditionnelle

Réserver à l'avance
à partir de
110,00 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Beiteddine
à partir de 110,00 $US
à partir de 75,00 $US
à partir de 90,00 $US
à partir de 86,67 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Visite charmante d’un ancien palais dans le cœur du Chouf région très écologique libanaise. Je reviendrai j’adore!!!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Un village charmant pour un week end ecolo et reposant j’adore et je reviendrai en amis en famille ou en couple...

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 28 juillet 2019

Une version "provinciale" Libanaise de l'architecture Ottomane, avec des contributions purement arabes se mêlant aux classiques de l'architecture de l'empire.
Il faut, à tout prix, visiter les Hammams.
A ne pas manquer.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Quel bijou , quelle merveille ! Un trésor du patrimoine libanais. Tant sur le plan culturel qu’archéologique ou historique, architectural ... Même les enfants ont adoré, de cour en escalier , de salie de réception en salon , du rez-de-chaussée aux étages ! Une splendeur. A ne pas rater au cours d’un séjour au Liban pour les étrangers, ou au chouf pour les libanais . La visite en vaut le déplacement. N’ouvliez surtout pas de visiter toutes les salles , les salons , les coures intérieures, nous svon même eu droit à la visite de l’aile présidentielle, réservée au séjour du président de la république en été. Les militaires en poste sont courtois et tolérants vous laissant flâner, vous balader et inspecter les moindres recoins tout en ne dépassant pas les limites . Merci messieurs. Ne pas quitter sans visiter les bains , et faites la causette au guide ou au conservateur, il vous donnera des informations si utiles qui manquent en effet dans tout le château: dommage qu’il n’y ait pas d’informations ou de pancartes comme dans tous les musées du monde pour expliquer, meme brièvement la salle ou le monument. Passez au sous-sol, dans les galeries , une merveilleuse collection de mosaïques anciennes est à découvrir: superbe . Avec tout le marketing autour du festival de Beiteddine , nous serions ravis que les bénéfices soient mieux investis pour la rénovation et l’amélioration du palais . A bon entendeur, salut!

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

Ce palais, assez austère de l'extérieur, est très beau et recèle quelques belles salles, joliment décorées. Le palais est bien entretenu, le jardin pourrait être plus joli. Des belles mosaïques sont abritées dans de vastes salles. La région est tellement jolie. C'est un but de visite.

Date de l'expérience : juin 2019