Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2019

Choix parmi les emplacements nus disponibles, spacieux, cadre agréable (beaux arbres). Propriétaires à l'écoute, dynamiques (excursion proposée de manière hebdomadaire).
Piscine (+ pataugeoire) plaisante, tables de ping-pong, city-stade...
Un très bon souvenir pur notre petite famille.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018

super vacances très reposante dans un cadre super jolie ombragé ,calme ,très propre
avec des propriétaires hyper sympas et toujours la quand il le faut
le mobilhome très propre
le pain frais tout les matins

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2018

Petit week-end en pod avec notre fils . Camping très calme, les propriétaires sont accueillants, tout est propre ( logement , sanitaires ...). Il ne faisait pas très chaud mais on a pu tester la piscine chauffée. À refaire ...

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 18 septembre 2017

Un camping très agréable, familial et des logements bien conformes aux descriptions. Nous avons passé un séjour de 15 jours avec nos 4 enfants et nous reviendrons avec plaisir. Très grande disponibilité de la part des gérants qui ont toujours le sourire.
A recommander
Quelques animations supplémentaires pourraient être à envisager.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Propriétaire très accueillante qui est disponible pour les clients, camping très agréable et reposant. De bonne visite a faire dans le coin ou dans les alentours. Je recommande vraiment se camping qui est calme et chaleureux.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple