Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

-Le positif: joli cadre, calme, proximité, propreté, loisirs (piscine, ping pong, etc,...)

-Les points négatifs ne me semblaient pas très graves: pas de réseau mais bon.. on est à la campagne. N'ayant pas l'habitude des campings l'absence des premières nécessités dans le mobil-home m'a surprise: produits ménagers,..; problème de température de la douche: brûlant ou glacé. Puis il y a eu le jour du départ.. déjà on doit choisir une heure de départ et non un créneau. Pas le choix, il ne restait que 2 horaires assez matinale 8h10/8h20. Pris dans le tourbillon des vacances et levés à la bourre, mon compagnon et moi se disons que nous rangeons et nettoyons le mieux possible mais que nous laisserons le gros ménage moyennant le forfait indiqué un peu partout dans le mobil-home et que de toutes manières avec le covid, ils doivent sûrement préfèrer repasser un coup. Qu'elle ne fût pas mal surprise de me faire "disputer" comme une enfant par la propriétaire. J'étais persuadée d'avoir ce choix et quand bien même ai-je fait une erreur, je n'ai pas apprécié d'être traitée de la sorte.
Bref, je pars sur une note amère et globalement peu satisfaite de mon séjour

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 19 août 2019

nous avions loué un chalet 6 personnes en bois, avec un sol dans les chambres qui gondolaient (soit disant pas dangereux) des portes et des fenêtres qui fermaient très difficilement ou pas du tout, un auvent pas très étanche, par contre, le cadre est très verdoyant, le camping bien entretenu, bcp de balades notamment le chemin du halage du blavet très sympa, en gros un peu déçu, pas de connexion internet

Astuce pour la chambre : ne pas prendre le chalet capucine emplacement n°2 avant qu'il ne soit refait
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 29 juillet 2019

Qu' il fait bon être résidents d un chalet dans ce camping vert et bien tenu par Sylvie et Franck super attentifs et très present .
Endroit idéal pour de jolies randonnées ou pour faire du vélo sur le halage (à 800m)
ou encore profiter de la jolie piscine ou faire une partie de boule avec les amis !
Bref que du bonheur !!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2019

Choix parmi les emplacements nus disponibles, spacieux, cadre agréable (beaux arbres). Propriétaires à l'écoute, dynamiques (excursion proposée de manière hebdomadaire).
Piscine (+ pataugeoire) plaisante, tables de ping-pong, city-stade...
Un très bon souvenir pur notre petite famille.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 18 août 2018

super vacances très reposante dans un cadre super jolie ombragé ,calme ,très propre
avec des propriétaires hyper sympas et toujours la quand il le faut
le mobilhome très propre
le pain frais tout les matins

Date du séjour : août 2018