Avis publié : 26 mars 2018

Gaétan est un hôte parfait, le Richmond une superbe adresse sur les bords de Meuse, facilement accessible depuis Bruxelles par le train. Les chambres sont décorées avec goût, confortables et rustiques, la literie excellente. Mais rien ne vaut une telle hospitalité. Merci.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la Meuse !
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2018

Nous avons séjourné une seule nuit mais nous reviendrons en été pour profiter du jardin et de la piscine mais aussi du restaurant tenu par le propriétaire un peu plus loin de la demeure. Quel bel endroit,décoré avec beaucoup de goût. L'accueil au petit déjeuner sympa et naturel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour voulant se retrouver le temps d’une petite escape en amoureux...je ne peux que vous recommander ce lieu idyllique au bord de la meuse, maison de charme et cadre fascinant de beauté avec un jardin offrant une piscine en été !
Merci au Gd Chef de cuisine Gaetan Colin et son épouse pour avoir su créer un tel cadre et atmosphere de détente, nous reviendrons...
Ah oui, a ne pas oublier, le couple gérant cet endroit a repris un restaurant a quelques pas de l’hôtel, le Petit Troquet, style Bistrot....a ne pas rater, cuisine digne du Gd Chef a prix tout a fait démocratique, jardin en été...allez-y !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2017

Le charme authentique d'une vieille demeure et des hôtes discrets, charmants et décontractés. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter de la piscine et du jardin. Et puis, on vit un peu d'histoire belge avec les souvenirs de Paul-Henri Spaak.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

C'est ce genre d'endroits dont vous tombez instantanément amoureux et que vous n'avez pas envie de quitter...
Un accueil à la hauteur du charme de l'endroit, une demeure historique où l'avenir de la Belgique y a été abordé à plus d'une reprise et tout cela avec un confort au goût du jour.
Nous devons y retourner pour goûter à la table d'hôte du chef qui se trouvait en vacances lors de notre passage...

Astuce pour la chambre : La chambre Léopold nous a donné une grande satisfaction avec vues tant sur la Meuse que sur le jardin.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille