Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2019

Superbe accueil , on est comme à la maison , les animations sont très bien le camping est propre et très calme ,familial
L'espace aquatique est super beau malheureusement la météo n'était pas au top
Bravo à toute l'équipe

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Super camping, très propre et agréable. Lagon au top ! Les gérants sont très accueillant, super sympa, et toujours là si besoin. Nous avons déjà séjourné 2 fois dans ce camping, et nous y retournerons sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Accueil sympa, le lagon est très original! Camping très calme et très familial ça se sent!
Situations idéale pour parcourir les environs.
Nos 2 jeunes enfants ont adoré ! L'équipe d'animation est serviable et disponible.
Bonne adresse!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2019

Accueil très agréable, emplacement avec de bonnes dimensions,sanitaires très propre,bien situé aux portes de saumur ,un espace aquatique génial et reposant, quelques bruits dans l'entourage a certain moment, mais cela reste une très bonnes adresse ou nous retourneront.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2019

ils sont trop rigides trop de consignes exemple si le toilette se bouche il vous faudra mettre la main à la poche de 200€ après 22h impossible de rentré votre voiture elle doit rester en dehors du camping et le matin vous ne pouvez pas en sortir avant 7 h le matin

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
patrickbI2470KS, Propriétaire de Camping Le Po Dore, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2019

Bonjour
C'est pour votre tranquillité. On peut laisser le camping ouvert la nuit mais vous seriez la 1ere à venir nous voir en nous disant que vous n'avez pas dormi de la nuit à cause de la circulation et des bruits de portière.
Pour les toilettes, si vous mettez que du papier wc ( et non lingettes, nourriture ou couche bébé) il n'y a aucune raison que celles-ci se bouchent.
Les propriétaires