Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Un camping extra avec de beaux emplacements et un magnifique lagon unique dans la région. Les patrons sont très accueillants et très serviables ce qui est de plus en plus rare. Je recommande vivement ce camping.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2019

Superbe accueil , on est comme à la maison , les animations sont très bien le camping est propre et très calme ,familial
L'espace aquatique est super beau malheureusement la météo n'était pas au top
Bravo à toute l'équipe

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Super camping, très propre et agréable. Lagon au top ! Les gérants sont très accueillant, super sympa, et toujours là si besoin. Nous avons déjà séjourné 2 fois dans ce camping, et nous y retournerons sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Accueil sympa, le lagon est très original! Camping très calme et très familial ça se sent!
Situations idéale pour parcourir les environs.
Nos 2 jeunes enfants ont adoré ! L'équipe d'animation est serviable et disponible.
Bonne adresse!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2019

Accueil très agréable, emplacement avec de bonnes dimensions,sanitaires très propre,bien situé aux portes de saumur ,un espace aquatique génial et reposant, quelques bruits dans l'entourage a certain moment, mais cela reste une très bonnes adresse ou nous retourneront.

• Type de voyage : A voyagé en couple