Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020

De très grands emplacements que ce soit pour les campeurs ou les locations. Le lagon est très agréable et super joli. L'accueil a été sympathique : les propriétaires débutent mais se montrent à l'écoute : camping à recommander.
Seul petit bémol, on entendait un peu la route de notre emplacement.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 29 juillet 2020

Sa Situation est un très bon compromis à 1h20 pour aller au châteaux de chambord,le puy du Fou,le zoo de beauval et le futuroscope ,camping chaleureux ,acceuillant,et les nouveaux propriétaires sont exeptionnelement très serviable,gentils...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Un camping extra avec de beaux emplacements et un magnifique lagon unique dans la région. Les patrons sont très accueillants et très serviables ce qui est de plus en plus rare. Je recommande vivement ce camping.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2019

Superbe accueil , on est comme à la maison , les animations sont très bien le camping est propre et très calme ,familial
L'espace aquatique est super beau malheureusement la météo n'était pas au top
Bravo à toute l'équipe

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Super camping, très propre et agréable. Lagon au top ! Les gérants sont très accueillant, super sympa, et toujours là si besoin. Nous avons déjà séjourné 2 fois dans ce camping, et nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple