Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Trip.com278 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel début novembre.
Hôtel avec peu de chambres, cadre agréable, personnel serviable.
Petite piscine mais qui remplit bien son rôle. Accès direct à la plage qui est jolie (mais présence d'algues ++).
Chambre spacieuse, décoration sympa.
Restauration à l'hôtel de qualité.
Petit déjeuner sympa mais un peu simple.
Petits magasins juste à côté de l'hôtel ainsi qu'un arrêt de bus juste devant.
Peu de take-away à proximité de l'hôtel, mais plusieurs restaurants.
Le village de Grande Anse est à 25min à pied.

Bémol : wifi très compliqué à avoir, fonctionnait mal, surtout le soir.
Coupure d'électricité de minuit jusqu'à 13h notre dernier jour.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2019

Bel hôtel à taille humaine, au bord de l'océan. Très agréable de prendre son petit déjeuner et le diner quasiment les pieds dans le sable. Il y a des algues sur la plage à cette époque,notons que la cote Nord de l'ile est plus préservée (Cote Volbert). Magnifique.
Le personnel est adorable et souriant, les chambres sont spacieuses et joliment décorées. La salle de bains est grande, les serviettes sont changées tous les jours. Serviettes de plage à disposition. Les repas sont élaborés et très bons. Penser à demander à la réception les bons tuyaux. Par exemple, inutile de louer une voiture (la conduite est très euh...spéciale, rapide, sportive...), il y a 3 lignes de bus qui desservent Praslin, très simple à comprendre. Ne pas stresser s'ils ne sont pas à l'heure ;-). Les horaires sont affichés à la réception. Visite impérative de la Vallée de Mai, de l'Ile Curieuse, de la Digue, et des anses qui entourent Praslin.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 9 septembre 2019

Nous avons passé 5 nuits fin août à Villas de Mer. L'accueil a été positif.
Par contre, la 1ère fin d'après-midi, nous nous sommes fait voler notre (très bon) masque de snorkeling qui séchait sur notre terrasse privative alors que nous étions présents dans la chambre !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 2 août 2019

Tout est parfait dans cet établissement : son emplacement donnant sur une plage calme , son personnel très accueillant et très aimable , son logement bien aménagé et ses repas digne d'un étoilé .
Une des plus belle adresse .

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2019

Cadre sympa, chambres agréables et restaurant donnant directement sur la plage.
Plage est belle mais il y a des algues à cette époque de l'année.
Accueil aimable et personnel serviable.
La cuisine créole est de bonne qualité.
Les lundi-mercredi-vendredi il y a des navettes gratuites pour aller à Côte d'Or et Anse Lazio.
Excellent wifi gratuit.

Date du séjour : mai 2019