Booking.com
Destinia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2019

Merci pour ces 2 nuits entre le 15 et le 17 mai 2019. Le personnel est très accueillant, je recommande vivement cet hôtel à taille humaine et près des restaurants et take away. Grande chambre bien propre et petit-déjeuner bien fourni en fruits. Merci à Natasha pour la chambre en plus, personne très disponible et qui sait prendre son temps pour répondre au mieux à vos attentes. Je n'hésiterais pas à séjourner de nouveau dans votre hôtel. De plus, on a la possibilité de louer directement avec eux des véhicules.
Un coucou de la Réunion, A bientôt

• Type de voyage : A voyagé en famille
NatashaHoa, Manager de Palm Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2019

Famille Georges, Merci beaucoup pour vos mots gentilles Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour merveilleux à l'hôtel. Nous espérons vous revoir une fois de plus. Bien Cordialements Natasha

Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Nous venons de passer 10 nuits dans dans ce petit hôtel au charme quelque peu désuet mais où la gentillesse du personnel rattrape largement le mobilier commencant à dater... Un grand bravo à Natasha qui manage son équipe d'une main de maître sans jamais élever la voix, pour sa disponibilité de chaque instant, sa réactivité et sa diplomatie. L'hôtel est plutôt bien situé dans l'île, avec un arrêt de bus juste en face, ce qui permet de se déplacer dans toute l'île pour seulement 0.50 €/pers. La literie est très bonne, les chambres spacieuses avec vue sur mer, chacune avec son balcon individuel. Wifi et coffre fort gratuits.
Les petits déjeuners sont corrects, sous forme de buffet, sauf les fruits frais qui sont servis à l'assiette. A noter la présence du cuistot chaque matin qui vous cuisine votre omelette sur mesure (pour les amateurs de salé au petit déjeuner).
Les repas du soir de la demi-pension sont copieux et délicieux, surtout le poisson.
A noter : on ne peut pas se baigner de ce côté de l'île (peu de profondeur et beaucoup d'algues), alors la piscine de cet établissement est très appréciable.
En résumé cet hôtel nous a donné l'impression d'une tranquile pension de famille, où l'on vous attend avec le sourire à chaque retour d'excursion.
D'ailleurs pour vos excursions, n'hésitez pas à suivre les très bons conseils de Natasha.

Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Accueil très chaleureux de Natacha à notre arrivée. Chambre très spacieuse pour 3 personnes. Nous avons mangé le menu du soir au restaurant de l’hôtel à notre arrivée. Le plat de poisson était très bon. Nous avons pu louer une voiture très facilement depuis l’hôtel et les excursions organisées pour nous se sont très bien passées. L’hôtel est un peu vieillissant mais ne manque pas de charme, beaucoup moins impersonnel que dans les resorts. Le personnel est très aimable et souriant. Petite mention spéciale pour l’omelette du petit déjeuner. Un délice. Enfin, le jour de notre départ, suite à une excursion qui a tiré en longueur et afin que nous puissions prendre le ferry pour Mahé, Natacha nous a personnellement amené nos bagages à la jetée (et sans frais). Nous ne pouvons que recommander cet établissement pour les gens de passage sur Praslin. Continuez comme ça.

Type de voyage : A voyagé en famille
NatashaHoa, Manager de Palm Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2019

Merci beaucoup pour votre mots gentils.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour merveilleux à l'hôtel.

Nous espérons vous revoir une fois de plus.

Bien Cordialements
Natasha

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Certes l'hôtel est un peu vieillissant mais nous avons été installés dans une chambre très agréable et impeccable donnant sur la piscine et avec vue sur la mer.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une prévenance de tous les instants.
Le restaurant est lui aussi très bon, les petits déjeuners copieux.
Nous avons passé six jours très agréables au calme.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos mots gentilles
Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour merveilleux à l'hôtel.
Nous espérons vous revoir une fois de plus.
Bien Cordialements
Natasha

Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

L’arrivée dans cet hotel est une pure merveille: mer en toile de fond.
Très bon accueil, avec un personnel très agréable et très serviable ; une mention particulière pour Jabed dont la gentillesse est vraiment à souligner.
Le style colonial de l’hotel apporte bcp de cachet.
Les chambres sont très spacieuses avec un très grand lit. Le balcon est absolument charmant. Le tout face à la mer. Le coucher du soleil est fantastique.
Petites remarques : les chambres et salles de bain mériteraient d’etre un peu rafraîchies et le mobilier changé (un peu désuet).
Les petits déjeuners et dîners sont biens; par contre, côté cocktails ...c’est pas ça. Dommage avec une tel panorama !
Je recommande quand même l’etablissement.

Date du séjour : avril 2019