Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Le paradis est bien moins agréable que le Palm Beach...
Dans Palm beach, il y a palm et beach. Aucun établissement ne mérite mieux son nom: les pieds dans l'eau et au milieu de la palmeraie.
Dans ma vie professionnelle et familiale, j'ai fait le tour de tout ce qu'il y a de plus renommé dans le monde en Resorts, hôtels 5 étoiles, palaces et autres hot spots les plus luxueux, des Caraibes à l'Australie, de l'Océan Indien aux US, de l'Asie aux pays baltes, de la Russie aux pays du golfe, en passant par l'Afrique.
Je vais vous dire un secret, si on me l'offrait, je n'échangerais pas 1 séjour d'une semaine en petit déjeuner au Palm Beach pour un mois de tout inclus au Raffle ou au Lemuria...
Le Palm Beach est authentique et simple comme la vie. Cette petite structure de style pur Seychellois est d'un charme fou, transpire la sérénité, l vraie vie. On peut rester sur un transat sur la plage du lever au coucher du soleil sans vouloir s'extraire du spectacle de ce paysage ou les bancs de sable apparaissent au gré des marées, ou le coucher de soleil sur Cousin, Cousine est enchanteur, ou les chiens errants vous font la fête, se baignent et pêchent, ou les Iles de Silhouette et de Mahé percent le brouillard, se couvrent de nuages, ou les raies viennent à vos pieds, ou la végétation vous protège du soleil, ou le chien de l'hôtel vous accompagne dans votre promenade sur les bancs de sable, ou s'envolent des multitudes de races d'oiseaux, ou vous assistez au départ des pêcheurs à pied, en canoé, ou la petite chapelle au milieu de la baie vous rappelle que Dieu, s'il existe, s'est installé à cet endroit.
Loin des besoins matériels, la simplicité du site qui explique sa beauté est génératrice d'endorphines.... oubliez tout, laissez tout, et lâchez prise, vous reviendrez régénérés...
Régénérés de la gentillesse des hôtes, régénérés de mets Seychellois délicats, écologiques et subtils, régénérés du calme hors de la cohue des touristes bruyants, régénérés du spectacle d'une mer d'huile, régénérés d'un spectacle d'un paysage millénaire de l'Océan Indien, régénérés d'une île accessible ou chaque plage est une photo de paradis...
Le paradis est accessible, alors qu'il se situe dans l'une des destinations les plus chères au monde, encore faut il savoir l'aprécier pour en profiter... avant que les Qataris ou les Russes ne bétonnent cette perle rare.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

Nous avons passé un séjour agréable, reposant et idyllique, en famille. La chambre est spacieuse et lumineuse, le personnel est agréable, disponible et à l'écoute. Tout le monde est aux petits soins, et la nourriture est excellente. Le seul point "négatif", c'est la plage qui n'est pas exceptionnellement belle. Mais bon, le reste est tellement parfait qu'on oublie.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 21 février 2020

Emplacement magnifique, chambre spacieuse avec une magnifique vue ! L'équipe est très bien, service au top , très prévenants, à l'écoute , et vous pouvez y manger les yeux fermés , c'est très bien , un excellent rapport qualité/prix ! Ils organisent même votre location de voiture quand on n'en trouve plus sur les sites internationaux !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 15 décembre 2019

Nous y étions à 5 la semaine dernière... Tous du même avis.
Emplacement bord de plage, petite épicerie à 50m, petit bourg à 5 minutes à pied.
Location de voiture à l'hôtel pour 50 euros, visiter les belles plages, le golf, la vallée de Mai, excursions en bateau pour le tour de l'île.
Le personnel extrêmement sympathique, agréable et très disponible.
Les repas corrects, très bon petit déjeuner.
☺️

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel à la dernière minute suite à une mauvaise expérience... quelle belle surprise ! Un accueil très chaleureux, tout le personnel est très disponible et sympathique, Natasha nous a indiqué tout ce qu’il fallait faire sur Praslin et comment le faire ... elle a passé plusieurs coups de fil pour nous ! nous avons eu une très belle chambre au troisième étage, spacieuse, propre et avec une vue sur la piscine et la plage! Le petit déjeuner est très bon, l’omelette est délicieuse ! Le cadre est reposant, proche de petits commerces pour se dépanner... adresse à recommander sans hésitation !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple