Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Agoda.com106 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2019

Hotel sympa , propre , bien équipé , grand parking en face (attention marché le mercredi matin)et déjeuner très correcte.
Resto a 5 min a pied , super quand on a travailler toute la journée et que l'on peux boire un verre sans reprendre son véhicule.J'y suis deja aller 4 fois pour le boulot et j'en suis trés content.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 juin 2019

Superbe hôtel !!!!! Très bien situé entre Gent et Bruges, grand parking extérieur, personnel agréable, chambres magnifiques, très bon rapport qualité/prix , service petit déjeuner de grande qualité avec un choix incroyable , plusieurs restaurants à 5 mn à pieds pour ne pas avoir à sortir en voiture le soir , le top !!!!!!!!!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Nous avions réservé pour deux nuits, mais n’en avons passé qu’une dans cet hôtel.
Nous avons été réveillé à 8h par des travaux dans la chambre voisine (bruits de marteaux, perceuse...).
Nous n’étions pas au courant que des travaux avaient lieu, et lorsque nous sommes allés nous plaindre à l’accueil, nous avons été très mal reçu.
Le patron ne s’est pas excusé, et nous à répondu que nous n’avions qu’à quitter l’hôtel si nous n’étions pas content, en disant que ça n’était pas comme si les travaux étaient faits la nuit...

Nous vous déconseillons cet hôtel où vous serez mal reçus.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Bon hôtel, chambre spacieuse et bien équipée. L’hôtel est calme et il y a un parking gratuit juste en face. Il est situé à +/- 10min de voiture du centre de Gand (les hôtels y sont hors de prix!). Le petit déjeuner est très sympa: on peut faire ses propres gaufres et omelettes.

Le seul point négatif est le bar fréquenté par des poivrots toute la journée, quand vous entrez dans le hall de l’hôtel les vapeurs d’alcool diffusent!

En résumé, hôtel à recommander!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2019

L'hôtel est moderne, les chambres sont assez grandes et bien équipées.
Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre, très pratique pour garder des boissons au frais. Une bouilloire, un fer et une planche à repasser sont rangés dans l'armoire.
Un parking gratuit est disponible en face de l'hôtel et un deuxième parking est disponible à 2 pas, pour les jours de marché.
Attention , la ville d'Aalter est petite et il est difficile de trouver un restaurant le lundi et le mardi.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple