Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2023

Magnifique endroit au calme, extérieurs très agréables et romantiques
Chambre propre et soignée, très agréable avec attentions comme une machine Nespresso dans la chambre, peignoir, chausson
Regret de n’y être restés qu’une nuit et de ne pas avoir dîner sur place car le cadre est juste incroyable

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2023

Een ontdekking voor ons, we hebben gemakkelijk gereserveerd en het personeel is erg vriendelijk. We spreken niet regelmatig Vlaams, maar we hebben de moeite gedaan door soms terug te vallen op het Engels, maar ze spreken Frans indien nodig! De kamer is vrij groot en comfortabel, goed geluiddicht en het prachtige bed, alles is schoon, het is stil, we hebben een heerlijk verblijf doorgebracht ... we hebben ook besloten om te eten in het hotelrestaurant, ... we hadden de visser gewild, Het was niet 's avonds beschikbaar, alleen' s middags als we het begrepen ... We hebben andere gerechten opgevouwen, sommige zo sappig als de anderen. Een genot, bovendien was het mijn verjaardag en we waren verwend, het ontbijt was genereus en heerlijk, hun brood is heerlijk, alles is fris, uitstekend Une découverte pour nous, on a réservé facilement et le personnel est très sympathique. On ne parle pas régulièrement flamand mais on a fait l'effort en se rabattant parfois sur l'anglais mais ils parlent français si nécessaire! La chambre est assez grande et confortable, bien insonorisée et le lit merveilleux, tout est propre, c'est au calme, on y a passé un merveilleux séjour.... On a également décidé de manger au restaurant de l'hôtel, ... Nous aurions voulu le menu pêcheur mais il n'était pas disponible le soir, seulement le midi si on a bien compris.... Nous nous sommes rabattus sur d'autres plats, les uns aussi succulents que les autres. un délice, de plus c'était mon anniversaire et nous avons été gâtés, Le petit déjeuner était copieux et délicieux, leur pain est délicieux, tout est frais, excellent

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2022 par mobile

Parfait,très bon accueil,cadre magnifique,très jolie chambre propre dans l’annexe en face,très beau jardin,petit déjeuner au top,nous n’avons pas eu l’occasion de dîner sur place car nous étions invités à une soirée a Gand,mais nous comptons revenir et dîner la prochaine fois,je recommande cet endroit .

Conseil sur les chambres : Rien
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2022

J'ai fréquenté cet hôtel/restaurant à plusieurs reprises dans le passé. J'y suis retourné ce weekend à l'occasion de la 8e Biennale de la Peinture. Quelle déception... Arrivant seule, bien chargée, aucun service d'accueil, la réception abandonnée et pas d'aide pour monter l'escalier vers la chambre. Ensuite, des lentilles de contact usées sur la commode, un assortiment de tisanes au petit déjeuner mais pas de thé vert, le personnel ne parlant pas forcément d'autres langues que le Néerlandais. Le cadre bucolique à vivre à distance car "service pas ouvert encore sur ce côté", manger dehors "pas encore de ce côté-là"...Bref... je ne sais pas quoi penser de cet établissement. Très cher, trop habitué à un clientèle d'habitués, en tout cas, pas tourné vers le visiteur étranger. Dommage.

Conseil sur les chambres : chambre donnant sur la rivière
Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 octobre 2021 par mobile

Ce restaurant brasserie n’a plus rien à offrir de comparable avec le niveau de qualité et de service des années 2000.
Pour une réunion familiale nous avions demandé un mois à l’avance une grande table à l’arrière un peu à l’écart. À la place ils nous installent presque devant la porte d’entrée dans le passage et dans le bruit intempestif du bar et de son mixer.
Ensuite de multiples erreurs se sont produites durant le service. Les plats de rib-eye ont été servis quasi froids. Un enfant a reçu son plat principal 10 minutes après les autres suite à « un problème en cuisine ». Les choix des plats de menu leur avaient été transmis un mois à l’avance. Absence de cuillère pour la soupe en entrée. Insistances pour commander des bouteilles d’eau supplémentaires. Et j’en passe. Les garçons, pourtant nombreux, semblaient tous débordés et tiraient la tronche. Aucune excuse pour ce service déplorable ne nous a été communiquée. Seules les serveuses avaient le sourire. Vous trouverez une bien meilleure expérience dans des brasseries d’aspect plus modeste.

Conseil sur les chambres : Évitez d’y aller le dimanche et demandez à ne pas être assis près du bar devant la porte d’entrée(beaucoup trop bruyant).
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille