“SUPER RESTAURANT”

Cuisines : Belge, Hollandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2016

Prix/qualité TOP très agréable; service impeccable; j'y retourne On prend toujours le menu du mois et nous n'étions jamais décus

Date de la visite : avril 2016

Avis publié : 22 juillet 2016

Très bonne expérience. Restaurant au décor raffiné et agréable. Service impeccable. Rapport qualité prix excellent.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 25 novembre 2015

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons dans cet EXCELLENT restaurant. Lors de notre visite de ce samedi 21 novembre, nous étions 18 convives, et ce furent 18 convives super heureux ! Stephaan fait une cuisine superbe et merveilleusement goûteuse. Il prépare - entre autre - le Homard comme personne, et c'est un ravissement que de s'arrêter chez lui pour y déguster un déjeuner ou un dîner. Son épouse Ilse, en salle fait merveille par sa gentillesse, tout comme les autres serveurs. Qui plus est son nouveau restaurant est vraiment très élégant. Bravo et merci Chef ! Tout fut parfait.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 12 janvier 2015

Pris le menu du mois (49, 50 €) complet de l'aperitf au dessert.
Bonne qualité, presentation soignée, cadre agréable et service attentionné.
Des choses originales comme un potage de panais avec une touche bien perceptible de moutarde de Dijon.
Il faudrait encore un effort pour atteindre les confrères étoilés de Gand et environs mais le rapport prix/ qualité est respecté.

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 30 décembre 2013

pourquoi donner une adresse où il est impossible de rentrer -même si on tâche de réserver 8 jours à l'avance- j'ai essayé 4 fois -

Date de la visite : septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Homard Bizarre ont aussi consulté

Baarle, Flandre-Orientale

Vous connaissez L'Homard Bizarre ?