“Enfin un restaurant gastronomique à Latem !!!!”
Avis sur L'Homard Bizarre

L'Homard Bizarre
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Sint-Martens-Latem
Cuisines : Belge, Hollandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 février 2018

J'y suis allée pour le déjeuner une semaine avant Noël avec une amie et à notre grande surprise le restaurant était plein un jeudi midi. Accueil très courtois et aimable.
Madame et personnel très gentils. Midi et soir on y sert un menu ALL INN de 4 plats de l'apéro au café et boissons (sauf l'eau ce qui est ridicule) Pour commencer 3 amuses avec un vin mousseux du Luxembourg (excellent) Le menu All Inn coûte 64 euros, ce qui n'est pas cher en comparaison avec d'autres restaurants dans le genre.
Le chef sait cuisiner et la mise en place est originale ! . Excellente cuisine et belle présentation et on n'est pas avare avec le vin. Le menu change chaque mois. Un grand bravo et le seul restaurant digne de ce nom à Latem où il n'y a que des brasserie souvent chères et médiocres. Je recommande !

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 23 août 2016

Prix/qualité TOP très agréable; service impeccable; j'y retourne On prend toujours le menu du mois et nous n'étions jamais décus

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 22 juillet 2016

Très bonne expérience. Restaurant au décor raffiné et agréable. Service impeccable. Rapport qualité prix excellent.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 25 novembre 2015

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons dans cet EXCELLENT restaurant. Lors de notre visite de ce samedi 21 novembre, nous étions 18 convives, et ce furent 18 convives super heureux ! Stephaan fait une cuisine superbe et merveilleusement goûteuse. Il prépare - entre autre - le Homard comme personne, et c'est un ravissement que de s'arrêter chez lui pour y déguster un déjeuner ou un dîner. Son épouse Ilse, en salle fait merveille par sa gentillesse, tout comme les autres serveurs. Qui plus est son nouveau restaurant est vraiment très élégant. Bravo et merci Chef ! Tout fut parfait.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 12 janvier 2015

Pris le menu du mois (49, 50 €) complet de l'aperitf au dessert.
Bonne qualité, presentation soignée, cadre agréable et service attentionné.
Des choses originales comme un potage de panais avec une touche bien perceptible de moutarde de Dijon.
Il faudrait encore un effort pour atteindre les confrères étoilés de Gand et environs mais le rapport prix/ qualité est respecté.

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté L'Homard Bizarre ont aussi consulté

Baarle, Flandre-Orientale

Vous connaissez L'Homard Bizarre ?