“Super moment à neo gusto”
Avis sur Neo Gusto

Neo Gusto
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Hoeilaart
Catégorie de prix : 15€ - 23€
Avis publié : 16 avril 2024 par mobile

Super moment, nous avons pris une assiette d’anti anti pastilles. Nous avons apprécié les goûts originaux et différents. Comme les croquettes aux gambas et Le Limoncello ou le saucisson aux grains de café. Nos plats étaient excellent mais nous n’avions plus de place pour le dessert car c’est bien copieux. Le seul hic c’est que vous ne prenez pas la visa ou la MasterCard et en tant que français nous n’avons pas de compte belge donc nous ne pouvons pas régler via l’application que vous nous proposez. Dans ce cas nous devons sortir faire un retrait, l’accueil est chaleureux, nous étions super super bien installé

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 30 août 2023

Un magnifique endroit accueil chaleureux deco superbe et cuisine extra le tout rassemblé à faire absolument endroit unique comme il y en a peu

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 26 août 2023

Parfait. Bonne ambiance service impeccable. Nous avons c très bien mangé. C'est très copieux donc attention si vous prenez entrée plat dessert. A recommander !

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 19 août 2023 par mobile

Les antipasti sont délicieux et toujours très frais. Malheureusement les plats ne sont pas aussi bons et très chers (nous avons même eu un plat avec produit conserve ….).
Malgré un antipasti pris également pour notre fille de 6 ans, son assiette de pâtes nous a été facturée 16,50€ 😳 Dommage car nous habitons le village et aimions y aller.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 30 avril 2022 par mobile

Super restaurant près de chez nous. Magnifiques saveurs italiennes. Plats savoureux de l’entrée au désert. Lieu très agréable et décoration soignée. Personnel au top et aux petits soins. Nous avons été avec nos enfants de 4 ans et 7 ans et ils aussi adoré. Nos enfants mangent pas tout et ils ont proposé de nous préparer des pâtes carbonaras… et que dire a part qu’ils ont tout mangés. Donc enfants et parents comblés. On reviendra sûrement. Je recommande à 100%

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Neo Gusto ont aussi consulté

Hoeilaart, Brabant flamand
Genval, Brabant wallon

Hoeilaart, Brabant flamand

Vous connaissez Neo Gusto ?