Les prix les plus bas pour votre séjour
95 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Expedia.com95 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Nous avons passé quelques jours (du 8 au 12 juin )dans cet hôtel avec un petit groupe de Français(17 personnes)
Les chambres sont confortables, les salles de bain très bien
Le complexe hôtelier fait partie d’un ensemble comprenant le stade, restaurant, bar et magasins.
L’accueil laisse à désirer malgré la bonne volonté des jeunes hôtesses
Quant au restaurant, le service est très lent, l’accueil inexistant et la qualité bien moyenne
Pour finir, on nous a refusé un plat même un verre sous prétexte de personnel réduit
Pas un mot en Français
En conclusion l’ensemble n’est pas à la hauteur du prix
À ce demander qu’elle place accorde t on au client????

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Hotel situé dans le stade de football de SintTruiden. Vue du terrain depuis votre chambre. Bonne literie très bon petit déjeuner. Chambre calme et propre. Parfait pour une étape. A choisir chambre confort

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2016 par mobile

L'hôtel n'a pas changé c'est toujours aussi bizarre. Par contre on peut dire que le restaurant n'est pas mal même si c'est un peu cher quand même. Par contre je n'ai pas réussi à faire marcher le chauffage dans ma chambre... ça caillait un peu quand même. Le chauffage d'appoint de la salle de bains était aussi hs.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 9 février 2016

L'hôtel Stayen est situé au beau milieu d'un centre commercial avec, en plus et pour certaines chambres, vue sur le terrain de football de l'équipe de Saint-Trond qui joue en ligue 1. Tout est fait pour le confort des clients. Etant là dans le cadre d'un conseil d'administration, nous avons pu profiter de différentes salles complètement équipées. Les petits déjeuners étaient très copieux et comportaient tout ce que l'on peut rêver. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Le cinquième étage est très bien situé et calme.
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 juillet 2015 par mobile

L'hôtel est bâti autour du stade. C'est très original. Bon Sint - truiden ce n'est pas là ville la plus fun du monde... Alors un hôtel comme ça c'est correct. Il y a plus glamour mais rapport qualité prix correct et personnel aimable.

Date du séjour : juillet 2015