“À éviter ”

Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Une honte ce restaurant... Anniversaire gâché par une patronne malhonnête.

Formule raclette: le pauvre serveur vous sert 1 par 1 du fromage dans votre assiette (temps d'attente 10-15 min chez chacun pour être re servi) Je peux vous dire que votre charcuterie vous allez la voir longtemps.

Formule fondue: viande pas mauvaise mais, soit disant 1kg200 de viande pour 4 personnes? Avec le plat je suppose? Supplément 7,5€ la portion de +/-200gr ( au kg j'imagine que j'ai mangé au minimum de l'angus)

Formule porchetta: (jambonneau vous voulez dire) viande rosé et certainement pas grillé

Dessert: boule de glace crème fraîche ( je rappelle c'est un anniversaire) la patronne est confuse elle a justement oublié que c'était un anniversaire et devait présenter un gâteau.

Café: 15min après le dessert

Digestif: offert pour oubli du gâteau ( oufff pas venu pour rien)

Honnetement vous avez pris du plaisir à foutre en l'air l'anniversaire de notre maman, et bien:

"Je vous invite à vous recycler"

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Un petit mot pour vous dire à quel point j'ai apprécié La Ferme de la Forêt à Leernes. Le froid aidant, nous avions envie d'un plat réconfortant. Et nous n'avons pas été déçus: la raclette traditionnelle et la fondue y sont à tomber. On sent la qualité et la fraîcheur des produits. Le cadre cosy et chaleureux de cette bâtisse vous fait sentir vous comme chez vous et la sympathie du patron et du personnel ajoutent encore plus un côté familial! Au niveau prix, le rapport qualité /prix est indiscutable...Vraiment, je vous recommande ce lieu pour des moments conviviaux en famille ou entre amis

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avons passés une excellente soirée dans ce restaurant. Menu varié ET pour MA part, j'ai pris une brochette et LA viande était très bonne

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

L'un des rares resto où ils font une raclette excellente. Tout est très bon, ambiance conviviale. J'y vais souvent et jamais déçue

Avis publié : 17 août 2017

Nous y sommes allés grâce à un bon Flair et quel plaisir de voir que nous avons reçu le même accueil et service que les autres clients ! Ce restaurant est spécialisé en plats d’hiver tels que les raclettes ou fondues bourguignonnes. Très chouette de pouvoir racler soi-même le fromage fondu (un demi-fromage fraîchement coupé) que nous dégustons avec des charcuteries, de la salade et des pommes-de-terres en abondance. Incroyablement bon et surtout copieux ! En plus des plats délicieux, le cadre est magnifique. Logé dans une vieille ferme, la pièce principale du restaurant comprend quelques tables peu nombreuses éparpillées entre les voûtes en vieilles pierres d’époque. Pour rendre le tout féérique, des guirlandes lumineuses et lampions viennent décorer le lierre qui s’entremêle autour des arcades.. Ambiance cosy et romantique à souhait, je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de la Foret ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Anderlues, Hainaut Province
Houdeng-Goegnies, Hainaut Province

Vous connaissez La Ferme de la Foret ?