“Super endroit”

Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Un endroit conviviale et familiale. On y mange toujours super bien. Je recommande ce restaurant a tout les amateurs de raclette ainsi qu'aux amateurs de fondue bourguignonne.
Merci à la patronne pour son accueil souriant et à toutes équipe pour le service

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 4 décembre 2017

Très déçue de manière générale: panne de chauffage pas maîtrisée, rupture de stock de soft classique, repas pas adapté à mes attentes et très onéreux pour la préparation et la qualité du repas, patronne pas toujours avenante. Et pour finir, malgré tous les désagréments encourus, et le nombre de convives un pouce-café n'aurait pas été de refus....

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 23 novembre 2017

Faire une partie de pétanque, boire un petit coup, respirer l'air frais de juillet entre deux nuées et ensuite se régaler. C'est le lot de beaucoup de belges.
Ici, c'était parfait et tout le monde était satisfait

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Une honte ce restaurant... Anniversaire gâché par une patronne malhonnête.

Formule raclette: le pauvre serveur vous sert 1 par 1 du fromage dans votre assiette (temps d'attente 10-15 min chez chacun pour être re servi) Je peux vous dire que votre charcuterie vous allez la voir longtemps.

Formule fondue: viande pas mauvaise mais, soit disant 1kg200 de viande pour 4 personnes? Avec le plat je suppose? Supplément 7,5€ la portion de +/-200gr ( au kg j'imagine que j'ai mangé au minimum de l'angus)

Formule porchetta: (jambonneau vous voulez dire) viande rosé et certainement pas grillé

Dessert: boule de glace crème fraîche ( je rappelle c'est un anniversaire) la patronne est confuse elle a justement oublié que c'était un anniversaire et devait présenter un gâteau.

Café: 15min après le dessert

Digestif: offert pour oubli du gâteau ( oufff pas venu pour rien)

Honnetement vous avez pris du plaisir à foutre en l'air l'anniversaire de notre maman, et bien:

"Je vous invite à vous recycler"

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Un petit mot pour vous dire à quel point j'ai apprécié La Ferme de la Forêt à Leernes. Le froid aidant, nous avions envie d'un plat réconfortant. Et nous n'avons pas été déçus: la raclette traditionnelle et la fondue y sont à tomber. On sent la qualité et la fraîcheur des produits. Le cadre cosy et chaleureux de cette bâtisse vous fait sentir vous comme chez vous et la sympathie du patron et du personnel ajoutent encore plus un côté familial! Au niveau prix, le rapport qualité /prix est indiscutable...Vraiment, je vous recommande ce lieu pour des moments conviviaux en famille ou entre amis

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de la Foret ont aussi consulté

Leernes, Hainaut Province

Anderlues, Hainaut Province
Fontaine L'Eveque, Hainaut Province

Vous connaissez La Ferme de la Foret ?