“Excellent et en quantité plus que suffisante”

La Ferme de la Foret
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Leernes
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2019

Un super accueil, une nourriture de qualité en grande quantité, un prix plus que démocratique pour un réveillon de nouvel an.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Rien à dire parfait super apéro amuse bouché plat assez concequant très frais accuielle parfait pas attente service rapide et très propre

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 10 décembre 2017

j'avais été fin Novembre pour une bonne raclette, énormément de personnes faisaient des éloges sur ce restaurant, donc j'ai testé. Impression mitigé, carpaccio à moitié congelé, raclette, on mangeait jamais en même temps, le temps que le fromage fonde, l'un avait mangé, l'autre attendait son tour.
J'ai vu beaucoup mieux
A faire une fois pour voir mais sans plus, j'y retournai pas forcément.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Un endroit conviviale et familiale. On y mange toujours super bien. Je recommande ce restaurant a tout les amateurs de raclette ainsi qu'aux amateurs de fondue bourguignonne.
Merci à la patronne pour son accueil souriant et à toutes équipe pour le service

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 4 décembre 2017

Très déçue de manière générale: panne de chauffage pas maîtrisée, rupture de stock de soft classique, repas pas adapté à mes attentes et très onéreux pour la préparation et la qualité du repas, patronne pas toujours avenante. Et pour finir, malgré tous les désagréments encourus, et le nombre de convives un pouce-café n'aurait pas été de refus....

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de la Foret ont aussi consulté

Leernes, Hainaut Province
Houdeng-Aimeries, Hainaut Province

Fontaine L'Eveque, Hainaut Province
Fontaine L'Eveque, Hainaut Province

Vous connaissez La Ferme de la Foret ?