“Au nouveau Bourguignon”

Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2020 par mobile

Comme d'habitude, super cadre accueil sympa et nourriture classique mais excellente et abondante. fondue ou raclette avec de super aliments.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Magnifique découverte, nous habitons dans le coin et ne connaissions même pas l’endroit.
C’est un ami qui nous a parlé du restaurant et nous passons aujourd’hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Les patrons et serveur sont très sympathiques et familiers. Nous avons opté pour la raclette et je la recommande vivement, les assiettes sont bien remplies et le rapport qualité prix est plus qu’excellent.
Nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 décembre 2019

Nous y sommes retourner depuis que ces la nouvelle gérance on va que pour manger de la viande et résultat tous déçu nous étions 6 et nous avons remarquer que nous avions des morceaux visuellement différent dans l'assiette. perso quant je mange une fondue dans les autres restaurant si je prend du boeuf il n'y aura que la même partie du boeuf dans mon assiette il y avait 3 morceaux différent des morceaux très rouge ces morceaux était bien tendre et Bon sans plus la sa allait tandis que les autres morceaux était avec plein de gros tendons et d'autre encore pâle fade et sec et Le mélange de viande dans les assiette c'était tout les 6 .Le patron vente soit disant sont ( limousin) . Resultat on a tous été tres deçu de la qualité de la viande alors que nous allions en pensant manger de la bonne viande !!!Bein je me demande ce que pense sont revendeur de viande ce qu'il en pense si ces sa du limousin ,je n'en mangerais plus venter cette viande pas bonne à mon avis le patron doit être végétarien et il ne sait pas de quoi il parle .tant il vente sont limousin.la viande était 10 fois meilleur avant . Sa à fermer Bein je souhaite bonne chance à ce nouveau patron avec sont limousin hein !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 mars 2019

J'y reviens pour la nouvelle gérance depuis 08/2018.
Super de l'accueil, la nourriture, le prix et l'ambiance.
Produit de qualité, de très bon conseil du patron, service rapide et de qualité.
Je recommande.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 6 janvier 2019

Un super accueil, une nourriture de qualité en grande quantité, un prix plus que démocratique pour un réveillon de nouvel an.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de la Foret ont aussi consulté

Leernes, Hainaut Province
Houdeng-Aimeries, Hainaut Province

Fontaine L'Eveque, Hainaut Province
Fontaine L'Eveque, Hainaut Province

Vous connaissez La Ferme de la Foret ?