“Le top...”

Cuisines : Belge, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 avril 2018

Diner exceptionnel, c'est osé, recherché, et surtout très très bon. Service impeccable, un vin d'Argentine vraiment bien et pas excessif. Nous avons été enchantées par ce moment passé à La Source. Beau voyage culinaire, le dessert etait surprenant. Bravo au chef et à toute sa brigade

Avis publié : 5 décembre 2017

une expérience unique
tout a été parfait tant la qualité des mise-en-bouche qui allaient de surprise en surprise
que l'entrée en 2 temps : st jacques et oursin, ne parlons pas du succulent faisan, cuisiné de 2 façons. le dessert en duo était top.
une 2ème étoile pour laquelle nous devons vous féliciter tellement elle est méritée !

Avis publié : 21 novembre 2017

Nous avons l'habitude des restaurants gastronomiques...Celui-ci est une étoile filante. Délicieux et magique. Des surprises à chaque plat ! Il vaut largement son étoile...Le service a été prévenant et en français.
Tous les plats m'ont enthousiasmés et charmés.

Avis publié : 3 novembre 2017

Excellent restaurant qui mérite largement 1 étoile; nous avons découvert des saveurs nouvelles; les goûts étaient justes, les sauces délicieuses, les quantités bien proportionnées! La salle est élégante.
Seul petit point à améliorer, le service était un peu trop long et on a dû attendre un bon moment avant d'avoir la carte.

Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Un vraie 1 étoile ⭐️ tous est parfait le service au top et cela devient rare de ne pas avoir quelque remarques la qualité de la table bravo au chef et à son équipe et la deco viens d être refaite vraiment a faire un très grand bravo pour le service

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Source ont aussi consulté

Lanaken, Limbourg

Opglabbeek, Limbourg

Maastricht, Province du Limbourg
Lanaken, Limbourg

Vous connaissez Restaurant La Source ?