“Restaurant de premier choix”
Avis sur Keske Tu Mijotes

Keske Tu Mijotes
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Ellezelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le restaurant Kesketumijotes, vous accueille pour des repas ou convivialite et bonne chere se conjuguent. Nous vous proposons une cuisine francaise alliant tradition et modernite. Nous preparons nos plats a partir de produits naturels si possible bio et de saison provenant principalement de la region.
Avis publié : 9 février 2020

Pour son cadre enchanteur,son accueil très sympathique,sa cuisine raffinée de bons produits de terroir,tous les
ingrédients étaient réunis pour passer une superbe soirée.
Merci à toute l'équipe et au plaisir.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 8 février 2020

Aprés la premierre visite ou j'ai trouvé que le repas proposé n'était pas à la hauteur de mes attentes et surtout des commentaires élogieux sur ce restaurant , j'y suis retourné ...je suis déçu une fois de plus , mon repas était froid ! et la bouteille de vin à mis une plombe avant d'arriver car il fallait la refroidir ! j'en ai fait part mais par contre , j'ai tout payé :-( déception ....

Avis publié : 30 janvier 2020

Très bon accueil et service impeccable.
Le restaurant est bien agencé et la décoration moderne mais chaleureuse.
Nous avons d'abord reçu un petit plateau de mises en bouche avec des mets recherchés et savoureux, les plats étaient délicieux et le café est servi avec morceau de tarte, crème, sucres divers et lait en pot.
J'ai vraiment savouré ce repas.

3  Merci Paul-Henri et M... B
Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Cuisine raffinée, présentation des plats et service irréprochables, qualité des produits utilisés... A recommander sans modération

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Ma conjointe étant enceinte certaines parties du menu me convenaient pas. Le chef a réalisé de parfaites adaptations au menu saison.Etant conjoint d’une femme merveilleuse j’ai pu goûter aux 2 menus (original et l’adaptation femme enceinte).
Conclusion, nous reviendrons!!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Keske Tu Mijotes ont aussi consulté

Flobecq, Hainaut Province

Ellezelles, Hainaut Province

Vous connaissez Keske Tu Mijotes ?