“Accueillants”

Au Chaudron des Légendes
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Ellezelles
Cuisines : Belge, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Description : Ambiance authentique avec un soupçon de modernité, la taverne "Au Chaudron des Légendes" se fait aussi bien remarquer pour sa cuisine terroir que pour son atmosphère conviviale. Les clients peuvent se délecter soit autour de plats typiques de la région, soit d’une délicieuse petite restauration ou alors juste déguster une bière produite sur place telle que Quintine, Goliath, Hercule, Ducassis ou Gouyasse. De par sa proximité avec la salle de brassage, nous vous ferons découvrir une carte variée de bières, d’en faire la dégustation et d’en acheter sur place si vous le souhaitez. Nous vous conseillons vivement de prendre le temps de jeter un coup d’oeil dans la boutique qui regorge de produits du terroir fournis par des artisans locaux pour prolonger le plaisir à la maison ! Si le soleil vous accompagne, vous pourrez prendre place en terrasse côté Nord ou Sud pour vous restaurer et vous détendre ! A l’étage, de belles salles sont réservables pour organiser vos dîners d’affaires (accès wifi).
Avis publié : 23 novembre 2014 par mobile

Personnel plaisant, bons petits plats, bonne bière, bon vin, nous fûmes enchantés, merci et probablement à une prochaine fois.

Avis publié : 17 septembre 2014

Très beau cadre, boisson variée limonade artisanale et bière excellente.
Par contre nourriture clairement a revoir, j'y suis allé à plusieurs reprises mais toujours des plats congelés réchauffe. Le goût n'est franchement pas au rendez-vous.

Avis publié : 28 août 2014

restaurant a cote de brasserie des sorcieres endroit merveilleux dans le pays des collines les plats sont prepares avec des produits locaux tres bonne nourriture et tres bon rapport qualite prix le personnel est agreable j'y retourne dans un bref delai

Avis publié : 10 juin 2014

restaurant situé à côté dun' brasserie qui sert des plats typiques et de bonne qualité
un choix important de bières locales à découvrir absolument!

Avis publié : 18 mai 2014

Dans le cadre d'une journée découverte avec un groupe, j'ai pu visiter la brasserie et suivre tout le processus de fabrication. Très chouette moment et ensuite diner sur la terrasse ensoleillée avec dégustation de leurs bières pour chaque plat. Super bon et très sympa. Par contre très étonnée de constater que certains clients s'installait en terrasse avec leur casse croute et que cela semblait autorisé et même naturel!

Les voyageurs ayant consulté Au Chaudron des Légendes ont aussi consulté

Ellezelles, Hainaut Province

Vous connaissez Au Chaudron des Légendes ?