Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2018

la chambre était formidable,on avait réservé la chambre luxueuse et il n'y avait aucune remarque à faire.On a vraiment profité du luxe et grandeur de cette chambre.
le service de l'hôtel était très bien et chaleureuse.
On a profité de réservé des places au restaurant et on n'a surtout pas regretté.Le repas était très bien et le service acceuillant.
L'hôtel se trouve dans une rue pas très attractive mais ça compense une fois que vous rentrez l'établissement.
Ce qui est aussi très favaroble c'est leur parking qui se trouve juste à côté et qui est assez grand pour se garer.
Bref une visite qui mérite de revenir encore une fois.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Nous avons réserver pour la 3e fois dans cet hôtel et avons été très déçus.
On nous a refusé pour boire un verre hier soir d une manière désagréable alors qu il y avait encore du monde et qu il n était que 21h30.
La nuit à été catastrophique.
Impossible d avoir de l air frais, l airco ne donnait que de l air chaud.
Impossible de laisser la fenêtre ouverte car les occupants des chambres en dessous ont passés toute la nuit dehors à parler de manière très fort (soirée à mon avis très arrosée)
Ce qui est certain c est qu il ' y aura pas de 4e fois.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2018

nous avions réservé la chambre 302, la suite luxe. Nous n'avons pas été déçus ! chambre spacieuse, très cosy, salle d'eau très classieuse avec bain à bulle ! c'est calme, c'est propre, literie de qualité.... accueil parfais sans chichi ! clim !!
Hotel à 5 min du centre ville très vivant.
le restaurant de l’hôtel est de grande qualité, le petit déjeuner plus que copieux !
nous reviendrons !!

Conseil sur les chambres : la suite luxe 302 est parfaite avec un balcon !!
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Salvatore B, Gérant de Hotel Belle Vue, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Madame, merci beaucoup pour votre magnifique commentaire ! Ca nous fait toujours chaud au cœur lorsque nos clients sont aussi satisfaits. En espérant pouvoir vous accueillir une prochaines fois, une bonne soirée, La Réception

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Le personnel est très sympathique, la chambre est très jolie malgré quelques dysfonctionnements ( frigo qui ne fonctionnait pas, mais la réceptionniste nous a fourni des glaçons et nous a proposé de placer nos affaires dans le frigo de la cuisine du restaurant en cas de besoin. De plus l'eau de la douche n'était pas très chaude).
La terrasse a l'arrière est très jolie, le petit déjeuner était bon et le personnel au petit soin. L'hôtel proposé également un parking sécurisé et privé.

Dommage que les clients ne soient pas très respectueux. Certains ont été très bruyant jusqu'à 3h du matin, pas très agréable pour dormir.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Salvatore B, Gérant de Hotel Belle Vue, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif. Nous sommes réellement ravis que vous ayez apprécié nos services et remarqué l'importance que nous donnons à nos clients. Nous vous remercions également pour vos remarques constructives, le frigo a été changé et nous avons réglé le petit soucis de chaudière le jour même, suite à votre remarque à notre réceptionniste.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite

Avis écrit le 12 avril 2018

Ma première impression était mitigée : personne à la réception pour nous accueillir, bureau minuscule... j'ai eu peur pour la suite! Et est apparu Monsieur Bellomo, le gérant qui n'a qu'un seul désir : vous faire plaisir! Et là, on oublie de suite les premières minutes.
Parking privé, gratuit. Petit déjeuner copieux à 8 €. Personnel super aimable, souriant, prévenant.
Nous avions réservé la suite Deluxe, avec petit salon et bain à remous (génial pour se détendre). Je conseille vivement cet hôtel.

Conseil sur les chambres : La suite n°302
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Salvatore B, Responsable réception de Hotel Belle Vue, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2018

Madame, Monsieur, merci beaucoup pour votre magnifique commentaire ! Ca nous fait toujours chaud au cœur lorsque nos clients sont aussi satisfaits. En espérant pouvoir vous accueillir une prochaines fois, une bonne soirée, La Réception