Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 7 juillet 2017

Le personnel est très aimable, ce qui fait du petit déjeuner un moment bien agréable. Je ne regrette que l'absence de pression (au bar le soir hein, pas au petit déjeuner!)
Décoration du couloir et des chambre très originale.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Situé à côté d'un restaurant, nous y sommes allés alors qu'il faisait super chaud : impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes. Trop de bruit au restaurant...
Il faut pourtant dire que la grandeur de la Chambre est nickel, le cafe dans la chambre, les shampoings, l'équipement est très bien. Ma Chambre est tres propre et le personnel tres sympathique.
S'il n'y avait pas ce problème de bruit, Ca aurait été tres bien.
Difficile de se parquer gratuitement dans les environs mais possibilité de réserver une place pour 5€ par jour.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Jolies chambres très bien aménagées. Lits confortables qui assurent un bon sommeil malgré le quartier bruyant. Le petit déjeuner vaut le détour si on apprécie de manger le matin. Il vaut la peine de s'assurer d'avoir une carte de parking sinon c'est compliqué

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 20 décembre 2016

Hôtel situé au centre ville. Bâtiment moderne, très simple. Personnel sympa aux petits soins. Chambre spacieuse, grand lit, vraie salle de bain avec baignoire, le tout extrêmement propre. Un séjour de rêve.
Un inconvénient: pas de garage.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 14 décembre 2016 par mobile

Les plus:
- propreté (ce n'est pas commun pour les hôtels de la région même si c'est le minimum que l'on puisse exigé)
- chambre spacieuse
- petit déjeuner correct pour 10€
- check in tôt apprécié
- possibilité de parking gratuit
- restaurant italien ouvert tard à proximité
- situation centrale.

Les moins:
- accueil limité au strict minimum: aucune aide proposée pour porter deux valises même si vous êtes enceinte de 8 mois... le service laisse à désirer pour un 4 étoiles
- travaux, changement de serrure de 9:00 à 12:00 avec bruits de perceuse et d'aspirateur continue. Quand on demande à l'accueil s'ils sont au courant: aucune excuse pour la gêne occasionnée et même pas un discount sur le prix ou le petit déj offert. Si on pouvait télécharger une vidéo, je l'aurai posté tellement c'es incroyable ! Heureusement que ce n'est pas une région touristique mais juste un hôtel pour les déplacements professionnels sinon il ne serait certainement pas aussi bien noté.
- chambre donnant sur la place très bruyante (probablement pas de double vitrage): surtout si le marché de noël a commencé. Si on combine avec le réveil à la perceuse, cela fait cher la nuit pas paisible du tout et courte.
- très peu de services offerts pour un 4 étoiles.

Date du séjour : décembre 2016