Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
81 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
Aucun prépaiement requis
eDreams
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2018

Belle chambre spacieuse meublée avec goût et très grand lit.
Personnel disponible et accueillant.
Grand soleil dans la chambre le matin. Un vrai bonheur.
Un seul bémol : une salle de bain un peu vieillotte mais très propre.

Conseil sur les chambres : Hôtel en plein centre ville et très calme.
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Hôtel 4 étoiles au décor intérieur inattendu.
Les halls sont minimal-chic avec une toucbe excentrique (loups stylisés aux murs) et les chambres d'inspiration 'popart', très colorées.
La chambre et la salle de bains sont propres, c'est calme, la literie est convenable bien que un peu trop raide. La salle de bains n'a rien de spécial mais est propre. La réception est agréable.
On a pris le petit déjeuner dans le resto/bar juste à côté qui travaille avec l'hôtel, nous avons dégusté quelques pâtisseries italiennes.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 juillet 2017

Le personnel est très aimable, ce qui fait du petit déjeuner un moment bien agréable. Je ne regrette que l'absence de pression (au bar le soir hein, pas au petit déjeuner!)
Décoration du couloir et des chambre très originale.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Situé à côté d'un restaurant, nous y sommes allés alors qu'il faisait super chaud : impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes. Trop de bruit au restaurant...
Il faut pourtant dire que la grandeur de la Chambre est nickel, le cafe dans la chambre, les shampoings, l'équipement est très bien. Ma Chambre est tres propre et le personnel tres sympathique.
S'il n'y avait pas ce problème de bruit, Ca aurait été tres bien.
Difficile de se parquer gratuitement dans les environs mais possibilité de réserver une place pour 5€ par jour.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Jolies chambres très bien aménagées. Lits confortables qui assurent un bon sommeil malgré le quartier bruyant. Le petit déjeuner vaut le détour si on apprécie de manger le matin. Il vaut la peine de s'assurer d'avoir une carte de parking sinon c'est compliqué

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille