Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com81 $US
Orbitz.com81 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2020

Accueil impeccable, petit-déjeuner copieux, accès aisé...De plus, membres du programme de fidélité ACCOR, nous avons bénéficié d’un surclassement très apprécié lors de notre arrivée du 22 décembre, ce qui nous a incité à réserver à nouveau le 26 décembre ( ce que nous n’avions pas initialement prévu)

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 29 juillet 2020

Très bon hôtel avec petit déjeuner compris c'est vraiment bien la chambre est assez grande assez proche de l'autauroute on a passer un très bon week-end à environ 30 minutes de pairi daiza merci beaucoup

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 17 février 2020

Avis écrit le 17 février 2020

Hotel très bien, accès facile à la voies rapide, personnel très accueillant.
Seul bémols, j'avais pris une chambre premium car il était indiqué : salle de bain avec baignoire, et à ma grande déception : pas de baignoire ... donc très déçue, mais sinon tout était très bien.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 février 2020

Bruit circulation toute la nuit. Chambre petite et lit petit. L’Ensemble ainsi que petit déjeuner pas du tout du niveau Ibis Style. Expo porcelaine locale jolie. Très déçu et avons écourté notre séjour