Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis Styles
78 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity78 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2021

Ce fut un plaisir de retourner dans cet hôtel et de retrouver nos marques.Bon accueil,Bonne literie et petit déjeuner toujours très correct.Bref le bon endroit.Juste un bémol,des travaux empêche l'accès via la sortie en direction de BRUXELLES mais je pense que celà ne durera pas.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 28 février 2021

Hotel en bord d’autoroute. A quelques minutes à pied du canal du centre. Rien à redire, sauf que ça manquait d’un distributeur de gel hydroalcolique à l’entrée et qu’on a oublié ma boisson de bienvenue.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 février 2021

location d'une chambre avec douche, comme toujours très propre, petit déjeuner copieux a remonter en chambre bécause les mesures anti covid. Le personnel se montre disponible et efficace. vu le fait de devoir manger dans la chambre un second siège serait le bienvenu.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 31 décembre 2020

Accueil impeccable, petit-déjeuner copieux, accès aisé...De plus, membres du programme de fidélité ACCOR, nous avons bénéficié d’un surclassement très apprécié lors de notre arrivée du 22 décembre, ce qui nous a incité à réserver à nouveau le 26 décembre ( ce que nous n’avions pas initialement prévu)

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 29 juillet 2020

Très bon hôtel avec petit déjeuner compris c'est vraiment bien la chambre est assez grande assez proche de l'autauroute on a passer un très bon week-end à environ 30 minutes de pairi daiza merci beaucoup

Date du séjour : juillet 2020