Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Vince80500
Piennes-onvillers

Hôtel agréable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 sept. 2021
Hôtel agréable à tous points de vue. Accueil correct. Réception et parties communes propres, chambre à la décoration moderne, spacieuses et très propre, de même que la salle de bains. Petit déjeuner copieux et bon. Très bon rapport qualité / prix.
Date du séjour : septembre 2021
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un contributeur individuel et non de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Espace bar
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
0.0 km de Ibis Styles la Louvière
Parking gratuit
Une partie de notre équipe professionnelle et bienveillante !
One Key : gagnez des récompenses
    129 €
12.4 km de Ibis Styles la Louvière
Afficher plus d'hôtels à La Louviere
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2021

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à notre visite à Pairi Daiza. Idéalement situé car à moins de 30 minutes du Parc.
Chambre propre et lumineuse. Bonne literie.
Salle de bain pas très grande mais propre.
Personnel agréable et serviable.
Petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) sous forme de buffet composé de nombreuses sortes de pains/viennoiseries, yaourts, bacon, et œufs brouillés, céréales et bien sur les boissons chaudes, et jus de fruits.
Seul petit bémol, tous les clients ne respectent pas ce qui est demandé à cause de la crise sanitaire : mettre des gants jetables (à disposition), suivre un sens de circulation et évidement porter le masque.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 16 juillet 2021

Ce fut un plaisir de retourner dans cet hôtel et de retrouver nos marques.Bon accueil,Bonne literie et petit déjeuner toujours très correct.Bref le bon endroit.Juste un bémol,des travaux empêche l'accès via la sortie en direction de BRUXELLES mais je pense que celà ne durera pas.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2021

Hotel en bord d’autoroute. A quelques minutes à pied du canal du centre. Rien à redire, sauf que ça manquait d’un distributeur de gel hydroalcolique à l’entrée et qu’on a oublié ma boisson de bienvenue.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 février 2021

location d'une chambre avec douche, comme toujours très propre, petit déjeuner copieux a remonter en chambre bécause les mesures anti covid. Le personnel se montre disponible et efficace. vu le fait de devoir manger dans la chambre un second siège serait le bienvenu.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 31 décembre 2020

Accueil impeccable, petit-déjeuner copieux, accès aisé...De plus, membres du programme de fidélité ACCOR, nous avons bénéficié d’un surclassement très apprécié lors de notre arrivée du 22 décembre, ce qui nous a incité à réserver à nouveau le 26 décembre ( ce que nous n’avions pas initialement prévu)

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple