C'est la seconde fois que nous venons à cet hôtel dans la suite jacuzzi.
La 1er fois il avait eu une coupure d'eau le matin, l'eau du jacuzzi était orange et donc inutilisable.
Nous avons fait part de notre étonnement à la réception, a part des excuses, pas de dédommagement pour une chambre dons la spécificité est le jacuzzi. Nous y sommes retourné en décembre, l'évier était complétement bouché, le robinet était plus fixé correctement, il avait des toiles d’araignées sur le plafond au dessus du lit.Nous avons signalé l'évier bouché à 17h un samedi, personne à la réception, il nous est proposé d'attendre le lendemain matin pour un technicien, il n'avait plus personne de présent. En insistant, la personne de la réception a voulu le déboucher sans résultat. Encore une fois aucun geste commercial. De quoi ce posé des question sur le contrôle de la chambre avant réception. Pour un hôtel qui propose des chambres qu'il appelle "suite" ce n'est pas acceptable.