Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2019

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et professionnel. Les chambres sont propres et agréables et le wifi fonctionne très bien. Les petits déjeuners sont copieux avec un choix varié. De plus, la jeune femme qui s'est occupée de nous était aux petits soins.
Enfin cet hôtel est très bien situé près de la sortie de l'autoroute.
Un seul petit regret la salle de bain manquait de luminosité. Sinon rien à redire c'est le top. Nous y retournerons dès que possible.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
OrangeHotelTeam, Responsable réception de Orange Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Voyageur,

Merci infiniment pour votre retour suite à votre récent séjour dans notre Hôtel Orange.
Nous sommes ravis de voir que tout se soit bien passé pour vous. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté, le confort et l’accueil chaleureux de notre personnel.

Je prend note de votre remarque concernant le manque de luminosité dans la salle de bain de nos chambres standard et laissez-moi vous suggérer pour un prochain passage par chez nous,de séjourner en chambre Confort ou Cocoon, celles-ci sont baignées par la lumière du jour naturelle pour votre confort.
N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Mikse Virginie - Front Office Manager

Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Nous avons testé le petit déjeuner, vraiment un chouette moment en famille "le meilleur petit déj de ma vie" selon nos gourmets (juste dommage nous avons été très déçus par les œufs brouillés gélatineux et figés) Vivement la prochaine fois! Tout le personnel a été très agréable

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 janvier 2019

Pour y être venue à plusieurs reprises, seule, ou avec mon mari et aussi avec ma fille, cet hôtel, me permet de passer un moment agréable non loin de chez moi afin de décompresser, tout y est parfait, personnel, la qualité, le petit déjeuner......

Date du séjour : janvier 2019

c'est propre
c'est confortable
C'est moderne
Très bon accueil
Reste a voir comment les chambres vont vieillir mais pour le moment c est top...
Je recommande vivement !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Mikse V, Responsable réception de Orange Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019

Cher voyageur,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif que vous nous avez laissé. C’est avec plaisir que nous constatons que l’esprit Orange vous a conquis. Nous travaillons tous les jours pour maintenir et assurer à notre clientèle une qualité de service optimale. Encore merci pour votre retour et au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un prochain moment détente par chez nous.

Mikse Virginie

Front Office Manager

Avis écrit le 24 décembre 2018 par mobile

Très bon accueil, au comptoir, dans l’hôtel, au petit déjeuner. Chambres comfortables et bien équipées. Petit déjeuner copieux et varié. Parking privé. Nous reviendrons sans hésitation dès que l’opportunité se présentera.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher voyageur,

Merci pour nous avoir laissé votre impression quant à votre récent séjour à l'Hôtel Orange.
Par vos mots, l’investissement de chacun tant à la réception, qu’au service petit-déjeuner sans oublier le service en chambre est récompensé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

A très bientôt.

Mikse Virginie