Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com89 $US
Trip.com88 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2021

Le personnel est extrêmement attentionné, professionnel et sympathique. La chambre très propre et confortable. La cuisine du restaurant y est excellente et le petit-déjeuner copieux. Nous ne manquerons pas d'y revenir.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
virginie mikse, Service clients/Réception de Orange Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2021

Cher Voyageur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires positifs et votre satisfaction sont un réel encouragement pour nous et espérons de tout coeur avoir la chance de vous revoir dans un futur proche.

A très bientôt à l'Orange Hotel la Louvière,

Bien cordialement,
Mikse Virginie - Front Office Manager

Avis écrit le 16 juillet 2021

Facile d'accès, juste à la sortie d'autoroute. Vélos à disposition pour balade le long des canaux et visite des ascenseurs hydrauliques. Personnel souriant efficace et disponible. Lits confortables, salle de bains moderne et spacieuse. Petit déjeuners excellents, jus d'orange pressé, smoothies, buffet de charcuteries et saumon fumé, crêpes, pain perdu, oeufs et bacon préparés en continu.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 12 septembre 2020

Hotel sympa , bien placé près de Mons . Chambre spacieuse . Le personnel est très agréable . Après différents conseils j'ai pu me rendre au restaurant situé proche de cet hôtel . Je recommande vivement cet hôtel sur de nombreux points . Surtrout ne changez rien .
amitiés

Astuce pour la chambre : J'ai testé qu'une chambre seulement au rez de chaussée très calme et spacieuse côté parking
Date du séjour : septembre 2020
virginie mikse, Service clients/Réception de Orange Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Cher voyageur, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Orange Hotel. C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour un prochain voyage dans la région.
#mercipourvotre soutien
Nous l'espérons, à très bientôt !
Mikse Virginie - Front Office Manager

Avis écrit le 19 août 2020

Personnel très accueillant,. personnel de fin de soirée, également très sympathique.
chambre très propres. Accès et Parking très vaste, donc a recommander sans problème pour séjour en famille et d'agrément.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 24 juillet 2020

Je recommande la suite "Coeur d'Orange" ! Le lit est très confortable et d'une forme originale (rond). Le bain à bulles est bien mais un peu petit. Les leds multicolores donnent aussi une bonne ambiance. Le petit déjeuner est servi à table dû au covid avec des produits frais et très bons !

Au niveau "covid". Des masques et gants sont distribués à l'arrivée et le port de celui-ci est obligatoire dans les espaces communs.

Date du séjour : juillet 2020