Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity88 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2022

Accueil, gentillesse et énorme sourire du personnel, voila ce que nous ressentons en arrivant à l'orange hôtel de La Louvière. Nous y avons déjà séjournés à quelques reprises pour des soirées à thèmes, pour le brunch du dimanche midi et tout simplement pour y passer une nuit (en habitant à moins d'un kilomètre de l'hôtel) mais lorsque l'on aime, on ne regarde pas) allez y, découvrez et vous ne serez certainement pas déçus.

Astuce pour la chambre : laissez vous surprendre, toutes les chambres sont belles et offre le confort nécessaire
Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 28 novembre 2021

Nous nous sommes retrouver à l'hôtel Orange via un Bongo reçu. Dès le premier pas dans l'établissement, nous avons été accueillis de manière très chaleureuse. L'enregistrement et les infos pratiques reçues, nous avons pris direction de notre chambre COCOON.

La chambre était dans un état irréprochable, pas un cheveux, pas une poussière (ce qui est attendu mais quand même). Une chambre très belle, bien équipée (tv, wifi, luminaire, ...) avec un agencement très sympathique.

Nous avions aussi pris la formule petit déjeuner. Un accueil irréprochable dès le petit matin, un choix tant sucré que salé très large. Un chef présent pour faire des oeufs minutes étaient là également, ainsi que de l'eau détox, du fromage frais, fruits, ... Produits très frais et large choix.

Astuce pour la chambre : Par expérience, la cocoon. :-)
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Vennus en septembre 2021

Superbe hotel!

Tres beau cadre , la nourriture est tres tres bonne, félicitations au chef.
Petit déjeuner exceptionnel !

Le personnel tres acoeuillant !

J’y retournerai ! Avec plaisir ! Merci l’equipe de l’orrange!

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
virginie mikse, Service clients/Réception de Orange Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2021

Cher Voyageur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire sur Trip Advisor !
Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un témoignage comme le vôtre.
Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes tous les services confondus.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe et particulièrement à notre nouveau chef de cuisine.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Mikse Virginie - Front Office Manager

Avis écrit le 26 août 2021

Le personnel est extrêmement attentionné, professionnel et sympathique. La chambre très propre et confortable. La cuisine du restaurant y est excellente et le petit-déjeuner copieux. Nous ne manquerons pas d'y revenir.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Voyageur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires positifs et votre satisfaction sont un réel encouragement pour nous et espérons de tout coeur avoir la chance de vous revoir dans un futur proche.

A très bientôt à l'Orange Hotel la Louvière,

Bien cordialement,
Mikse Virginie - Front Office Manager

Avis écrit le 16 juillet 2021

Facile d'accès, juste à la sortie d'autoroute. Vélos à disposition pour balade le long des canaux et visite des ascenseurs hydrauliques. Personnel souriant efficace et disponible. Lits confortables, salle de bains moderne et spacieuse. Petit déjeuners excellents, jus d'orange pressé, smoothies, buffet de charcuteries et saumon fumé, crêpes, pain perdu, oeufs et bacon préparés en continu.

Date du séjour : juillet 2021