Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2023

On est toujours reçu avec un super accueil, l'espace et agencement de la chambre est suffisante, la literie est correcte.
Le personnel toujours souriant.
La propreté est au rdv. Le petit déjeuner à un large choix de mets.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2023

Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel ! Le personnel est super que ça soit à l’accueil, au resto. Les chambres sont nickel ! On est très bien accueilli à chaque fois ☺️ merci à tous 😍 à bientôt 😉

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2023

Super établissement bien placé proche de l’autoroute (parfait comme point d’étape), personnel très aimable, chambre familiale au top! Le petit déjeuner est également très bien. Seul bémol, on entend un peu l’autoroute dans la chambre

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2023

La chambre devait être prête à 15h00, mais en réalité, nous n'avons pu y accéder qu'à 16h10! Nous pensions qu'on nous proposerais de boire un verre en "dédommagement", mais non, on nous a demandé de patienter. Nous étions déçu pour ça en arrivant.
La nuit, énormément de bruit de la chambre en bas. et de la ventilation de la salle de bain.
Dommage car la chambre en elle-même n'était pas mal.
Le petit déjeuner buffet était super! Il ne manquait rien à ce niveau là.
Les dames du matin, très sympathique.
L'hôtel est facile d'accès.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mai 2023

Nous y avons séjourné deux nuits pendant le week-end de l Ascension. Nous étions un groupe de 11 personnes et avons pris le package avec les entrées au parc pari daiza & chambre & petit déjeuner & taxes de séjours.
L'équipe de la réception est vraiment était disponible et agréable. Le petit déjeuner excellent. Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Il faisait un peu chaud nous avons préfèré éteindre le chauffage. J ai beaucoup aimé le côté écologique de l'utilisation d'eaux de pluies pour les WC. Nous n'avons pas cela en France et cela est bien domage.
Bref, nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons si nous passons par louviere 😉
Concernant le restaurant la brasserie la voile qui se trouve à 2 minutes, le service est long et les plats sont corrects. Un gérant qui nous avait annoncé le prix pour des menus enfants mais qu'il a compte comme des adultes. Nous ne savions pas que cela n'existe pas en Belgique. Il faut savoir se mette à place des clients.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis