Hotels.com
eDreams
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2023

Chambre familiale plus que confortable, personnel hyper accueillant, au service de la clientèle, buffet petit-déjeuner très copieux.
Je recommande vivement !
Rapport qualité/prix vraiment correct.
J'ai passé un très bon petit séjour avec mes 2 enfants. Merci !

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2023

Que dire , un accueil jeune et dynamique
un cadre moderne et rationel
chambre très agréable avec une très bonne literie , u petit mousse supplémentaire sur le matelas qui fait toute la différence avec deux oreillers de différente dureté .
Je vous conseil le petit déjeuné bien fournis
le seul petit bémol il manque un petit frigo
A bientôt

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2023

Bel hôtel à proximité du réseau routier. La proximité du restaurant est un avantage et permet de se restaurer sans trop se déplacer. Possibilité également de se promener au bord de l'eau et de visiter la région (Mons, Binche, Bois-du-Luc).

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2023

Hôtel bien propre et efficace. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est accueillant. nous sommes arrivés tard et il y avait toujours de l'ambiance dans l'hôtel. La localisation est idéale avec un parking suffisant.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2023

C'était notre troisième séjour à l'Hôtel Orange.

Cette fois, nous avons séjourné avec notre enfant de 1,5 an, et l'accueil réservé aux enfants était tout simplement supee. Ils ont mis à notre disposition un lit parapluie avec un matelas confortable et des draps aux motifs enfantins, ainsi que des linges de bain supplémentaires.

Notre chambre était impeccable, d'une propreté exemplaire, et équipée de manière à satisfaire tous nos besoins. Les petits détails étaient particulièrement appréciables, comme l'eau en chambre, le café, le thé, le réveil, le sèche-cheveux, le savon et le shampoing fournis.

Je regrette de ne pas avoir remarqué plus tôt que l'hôtel propose des repas sur place, car nous aurions certainement dîné ici. À la place, nous nous sommes rendus au restaurant attenant à seulement 100 mètres à pied, ce qui était une expérience agréable. En étant seule avec mon enfant à ce moment-là, je recherchais un service rapide et efficace, et c'est exactement ce que j'ai trouvé, avec des plats tout à fait corrects pour cette soirée.

La nuit s'est parfaitement déroulée, sans aucune nuisance sonore malgré le restaurant voisin et la route à proximité. La chambre était si bien isolée que nous n'avons pas entendu nos voisins, et personne ne s'est plaint du bruit de notre enfant, qui s'est manifesté. De plus, la chambre était parfaitement occultée, laissant entrer la lumière du matin uniquement lorsque nous avons ouvert les rideaux.

La chambre est agrémentée de différents points de lumière artificielle, ce qui nous permettait de créer différentes ambiances selon nos besoins. L'accès à Internet était excellent, et l'hôtel était entièrement accessible aux poussettes.

Le personnel était non seulement agréable et bienveillant, mais aussi professionnel. Ils étaient particulièrement avenants envers les enfants.

La douche dans la chambre était spacieuse, offrant un grand confort.

Le lendemain, nous avons pris notre petit déjeuner vers 9h30, et l'assortiment était très varié, offrant des options saines et/ou gourmandes, sucrées et salées, chaudes et froides, avec deux machines à café, du jus d'orange frais et même une cuisine en direct. Nous avions le choix entre des tables individuelles ou des tables plus grandes, ce qui nous a permis de déjeuner avec des amis.

Ils avaient également de nombreuses chaises pour enfants, adaptées aux tout-petits grâce à des coussins, mais également aux plus grands lorsque ces derniers étaient enlevés.

L'ensemble de l'hôtel est bien pensé, avec une décoration cohérente tout au long du séjour, rappelant la région, le carnaval et la couleur orange. Chaque détail semble évident, mais la manière dont tout est harmonieusement intégré est impressionnante et subtile.

C'est un endroit où nous reviendrons sans hésiter pour nos futurs séjours. Bravo à toute l'équipe de l'Hôtel Orange pour cette expérience mémorable !

Conseil sur les chambres : Il est possible de manger sur place le soir. Grand parking privé Sèche-cheveux en chambre Kit bebe appréciable
  • Type de voyage : A voyagé en famille