Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 3 mars
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 décembre 2023

Personnelle très gentille. Petite déjeuner très copieux. Je me ferais un plaisir de revenir. La chambre est agréable, la douche est super pratique surtout quand on as des handicap. Si je devrais le conseil a des personnes, je leur dirais d'aller chez eux

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
virginie mikse, Service clients/Réception de Orange Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2023

Cher voyageur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Orange Hotel La Louvière.

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Merci de nous recommander auprès de la communauté de TRIPADVISOR, votre avis compte!

A très bientôt!

Mikse Virginie - Front Office Manager

Avis écrit le 24 novembre 2023

on n a pas pu manger alors qu il n etait que 19h30 car plus de nourriture quand on a des reservations il faut prevoir
un changement de vol le lundi on a du partir a 6h et on a voulu enlever le petit dejeuner et ca n a pas ete possible car on nous a dit qu on ne pouvait pas dejeuner alors qu on apu donc un manque de communication du personnel

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
virginie mikse, Service clients/Réception de Orange Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

Chère Bjlinedance,

Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis suite à votre récent séjour à l'Orange Hôtel la Louvière.

Je prends connaissance de votre ressenti et je suis navrée de lire votre déception.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet impératif qui vous a laissé un goût amer le vendredi soir.

Nous nous efforçons de proposer une alternative de repas à nos clients désireux de manger sur place, une petite carte de plats "fait maison" vous est proposée du lundi au jeudi de 18 h 00 à 22 h 00.
En-dehors de ces heures, nous vous proposons un service en chambre pour vos petites faims sur la réserve des stocks disponibles
ou nous vous invitons à réserver une table au restaurant "la Planche", le spécialiste des grillades ouvert 7/7j.

Vendredi midi et soir, nous avons été surpris par les arrivées matinales et l'abondance des demandes pour votre groupe de danse, préférant manger sur le pouce chez nous par facilité.

Toutes nos excuses si ce refus a créé de la frustration, c'était en aucun cas notre volonté.

Concernant notre petit-déjeuner, notre service débute dès 6 h 30 comme vous le savez.
Je suis certaine qu'il s'agit là d'un malentendu ? Avez-vous prévenu notre équipe en réception?
Prenez connaissance que sur demande faite au préalable, notre équipe prépare avec grand plaisir un petit-déjeuner à emporter à nos clients pressés.

Toutes nos excuses si ces 2 points relevés ont créé de la frustration, c'était en aucun cas notre volonté.
La satisfaction de nos hôtes reste notre priorité au quotidien!

Toutefois, au regard de votre commentaire, nous nous engageons à redoubler d'efforts pour satisfaire nos clients qui viennent chez nous pour vivre une expérience mémorable.

Au grand plaisir de vous recevoir l'année prochaine pour l'événement 2024 de Line-Dance et vous prouver qu'il est toujours agréable de séjourner à l'Orange Hôtel la Louvière.

Sincèrement,

Mikse Virginie - Front Office Manager

Avis écrit le 6 novembre 2023

Chambre familiale plus que confortable, personnel hyper accueillant, au service de la clientèle, buffet petit-déjeuner très copieux.
Je recommande vivement !
Rapport qualité/prix vraiment correct.
J'ai passé un très bon petit séjour avec mes 2 enfants. Merci !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2023

Que dire , un accueil jeune et dynamique
un cadre moderne et rationel
chambre très agréable avec une très bonne literie , u petit mousse supplémentaire sur le matelas qui fait toute la différence avec deux oreillers de différente dureté .
Je vous conseil le petit déjeuné bien fournis
le seul petit bémol il manque un petit frigo
A bientôt

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2023

Bel hôtel à proximité du réseau routier. La proximité du restaurant est un avantage et permet de se restaurer sans trop se déplacer. Possibilité également de se promener au bord de l'eau et de visiter la région (Mons, Binche, Bois-du-Luc).

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis