Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
91 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
Expedia.com
88 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
One Key : gagnez des récompenses
Trip.com
86 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 3 mars
Aucun prépaiement requis
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (449)
Filtrer les avis
449 résultats
Note attribuée
306
127
15
0
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
306
127
15
0
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 449
Avis écrit le 4 décembre 2023

Personnelle très gentille. Petite déjeuner très copieux. Je me ferais un plaisir de revenir. La chambre est agréable, la douche est super pratique surtout quand on as des handicap. Si je devrais le conseil a des personnes, je leur dirais d'aller chez eux

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ingridanckaert56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
virginie mikse, Service clients/Réception de Orange Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2023

Cher voyageur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Orange Hotel La Louvière.

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Merci de nous recommander auprès de la communauté de TRIPADVISOR, votre avis compte!

A très bientôt!

Mikse Virginie - Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 novembre 2023

on n a pas pu manger alors qu il n etait que 19h30 car plus de nourriture quand on a des reservations il faut prevoir
un changement de vol le lundi on a du partir a 6h et on a voulu enlever le petit dejeuner et ca n a pas ete possible car on nous a dit qu on ne pouvait pas dejeuner alors qu on apu donc un manque de communication du personnel

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci bjlinedance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
virginie mikse, Service clients/Réception de Orange Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

Chère Bjlinedance,

Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis suite à votre récent séjour à l'Orange Hôtel la Louvière.

Je prends connaissance de votre ressenti et je suis navrée de lire votre déception.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet impératif qui vous a laissé un goût amer le vendredi soir.

Nous nous efforçons de proposer une alternative de repas à nos clients désireux de manger sur place, une petite carte de plats "fait maison" vous est proposée du lundi au jeudi de 18 h 00 à 22 h 00.
En-dehors de ces heures, nous vous proposons un service en chambre pour vos petites faims sur la réserve des stocks disponibles
ou nous vous invitons à réserver une table au restaurant "la Planche", le spécialiste des grillades ouvert 7/7j.

Vendredi midi et soir, nous avons été surpris par les arrivées matinales et l'abondance des demandes pour votre groupe de danse, préférant manger sur le pouce chez nous par facilité.

Toutes nos excuses si ce refus a créé de la frustration, c'était en aucun cas notre volonté.

Concernant notre petit-déjeuner, notre service débute dès 6 h 30 comme vous le savez.
Je suis certaine qu'il s'agit là d'un malentendu ? Avez-vous prévenu notre équipe en réception?
Prenez connaissance que sur demande faite au préalable, notre équipe prépare avec grand plaisir un petit-déjeuner à emporter à nos clients pressés.

Toutes nos excuses si ces 2 points relevés ont créé de la frustration, c'était en aucun cas notre volonté.
La satisfaction de nos hôtes reste notre priorité au quotidien!

Toutefois, au regard de votre commentaire, nous nous engageons à redoubler d'efforts pour satisfaire nos clients qui viennent chez nous pour vivre une expérience mémorable.

Au grand plaisir de vous recevoir l'année prochaine pour l'événement 2024 de Line-Dance et vous prouver qu'il est toujours agréable de séjourner à l'Orange Hôtel la Louvière.

Sincèrement,

Mikse Virginie - Front Office Manager







Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2023

Chambre familiale plus que confortable, personnel hyper accueillant, au service de la clientèle, buffet petit-déjeuner très copieux.
Je recommande vivement !
Rapport qualité/prix vraiment correct.
J'ai passé un très bon petit séjour avec mes 2 enfants. Merci !

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci vcloss407348
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 novembre 2023

Que dire , un accueil jeune et dynamique
un cadre moderne et rationel
chambre très agréable avec une très bonne literie , u petit mousse supplémentaire sur le matelas qui fait toute la différence avec deux oreillers de différente dureté .
Je vous conseil le petit déjeuné bien fournis
le seul petit bémol il manque un petit frigo
A bientôt

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jeanarba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 octobre 2023

Bel hôtel à proximité du réseau routier. La proximité du restaurant est un avantage et permet de se restaurer sans trop se déplacer. Possibilité également de se promener au bord de l'eau et de visiter la région (Mons, Binche, Bois-du-Luc).

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci vanhuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis