Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2019

De retour au Relais de l'Ourthe pour ce nouveau réveillon de Noël.
Et toujours aussi bon.....
La qualité de l'établissement nous a fait oublier le mauvais temps.....
Deux nuitées gastronomiques au calme.
Serge1400

Astuce pour la chambre : Les deux suites sont équipées d'un minibar
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 24 juillet 2019

Durant ce mois de juillet 2019, nous avons souhaité nous déconnecter et nous dépayser quelques jours après la naissance de notre bébé. Nous avions de grosses attentes par rapport à ce voyage car c’était le seul que nous puissions nous octroyer cette année. Nous y allions plein d’appréhension car notre bébé de deux mois nous accompagnait.
Cependant, c’est avec chaleur que nous avons été accueillis dans ce petit hôtel familial. Nous avons ensuite pu profiter du domaine avec piscine très propre et un cadre très apaisant. Au moment du repas de soir, qui était compris dans notre formule, nous avons été littéralement conquis par la qualité et la finesse du menu 4 services proposé et cuisiné par le patron des lieux avec des produits locaux. Les boissons étaient à ajouter mais nous n y avons pas vu d’excès dans les prix proposés. Tout cela était servi par la patronne qui est également d’une gentillesse sans limite et qui m a proposé quelques conseils culinaires suite à mon enthousiasme. Le lendemain matin, nous avons eu droit à un petit déjeuner très frais: charcuteries, viennoiseries , céréales, fruits et yaourts.
Notre chambre était très propre et comportait Le stricte nécessaire pour passer une bonne nuit.
Lors de notre départ le patron des lieux nous a raccompagnés jusqu’au pas de la porte.
Ce séjour nous a ressourcés et nous reviendrons avec plaisir dans ce havre de paix.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cette belle bâtisse. Les propriétaires sont aux petits soins des hôtes. Chambre très propre. Nous avons choisi le menu dégustation et le menu terroir, un vrai régal. A recommander sans hésitation

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2019

Encore une belle journée ponctuée d'un délicieux repas à quatre en ce magnifique week-end de Pâques.

Comme les dernières chambres libres étaient les deux suites, Patrick et Nathalie ont eu la gentillesse de nous proposer les nuitées au prix des autres chambres.

Par ce beau temps, des promenades, un apéro en fin de journée dans le jardin, un repas en demi-pension digne des meilleurs restaurants gastronomiques, et, comme chaque fois, en apothéose de ce repas, un dessert à tomber par terre....

Vous attendez encore pour réserver ?

Serge1400

Astuce pour la chambre : Tout le bâtiment est calme (6 chambres et 2 suites de 70 et 80m²), mais seules les suites sont équipées d'un mini-bar.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2018

Pour ce réveillon de Noël 2018, nous avons décidé de régaler à nouveau nos papilles au Relais de l'Ourthe. Un excellent menu tout fait Maison par Patrick, le propriétaire (seul en cuisine) à 75€ ou 105€ vins compris. Un menu bien étudié qui régale tous les goûts. Petite mise en bouche, Foie gras de la région à la truffe noire, demi beau homard et St Jacques, trou normand (sorbet de pommes et petit calva), faisan fardé au jambon de pays et bûchette au nougat de Montélimar....Un délice.....
Il ne faut pas toujours un menu 7 services pour bien se régaler.....
Parmi les photos jointes, vous aurez celle de ce délicieux menu.....

C'est Nathalie sa charmante épouse et Marie, sa ravissante fille qui sont à votre service en salle pendant ces moments de bonheur.

L'établissement et ses 6 chambres et 2 suites était cette année encore occupé par des couples amateurs de bonne cuisine. Les deux suites de l'établissement étant munies d'un frigo-bar.

Rendez-vous l'année prochaine.......ou aux prochains beaux jours pour profiter en couple de la belle terrasse et de la belle piscine

Astuce pour la chambre : 8 chambres calmes et confortables dont 2 suites de 70 et 90 m² (avec grande terrasse) sont à votre disposition ....
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple