Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juin 2020

Nous y allons plusieurs weekend par an. Mais comme les vacances de cette années sont tombées a l'eau. Nous avons réservé 1 semaine dans ce superbe endroit, chambre confortable, les petit plat du propriétaire, un pur délice à chaque fois et en plus le soleil était de la partie. Merci a Nathalie et Patrick pour leur accueil chaleureux et pour respecter des règles sanitaires pour passer un magnifique séjour en toute sécurité.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 25 juin 2020

Afin de remercier leur clientèle après trois mois de disette et faire redécouvrir leur établissement, sa cuisine et ses abords magnifiques à de nouveaux épicuriens, Patrick et Nathalie ont eu le courage (peu le font) de baisser le prix de leur demi-pension pendant les mois d'été. Bien leur en prit...... Ils affichent "presque" complet pour juillet et août 2020.
Si l'expérience vous tente, mieux vaut téléphoner pour réserver. Leur succès n'est pas dû au hasard, mais plutôt au travail, à la persévérance et à leur gentillesse omniprésente, même dans les moments difficiles que nous avons tous connu.

Pour ma part, je reviens donc de trois jours de bonheur..et je m'empresse de vous les faire partager.
Serge1400.....

Astuce pour la chambre : Il y a six chambres classiques avec poutres apparentes et deux suites de 75 et 90m² avec minibar
Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 26 décembre 2019

De retour au Relais de l'Ourthe pour ce nouveau réveillon de Noël.
Et toujours aussi bon.....
La qualité de l'établissement nous a fait oublier le mauvais temps.....
Deux nuitées gastronomiques au calme.
Serge1400

Astuce pour la chambre : Les deux suites sont équipées d'un minibar
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 24 juillet 2019

Durant ce mois de juillet 2019, nous avons souhaité nous déconnecter et nous dépayser quelques jours après la naissance de notre bébé. Nous avions de grosses attentes par rapport à ce voyage car c’était le seul que nous puissions nous octroyer cette année. Nous y allions plein d’appréhension car notre bébé de deux mois nous accompagnait.
Cependant, c’est avec chaleur que nous avons été accueillis dans ce petit hôtel familial. Nous avons ensuite pu profiter du domaine avec piscine très propre et un cadre très apaisant. Au moment du repas de soir, qui était compris dans notre formule, nous avons été littéralement conquis par la qualité et la finesse du menu 4 services proposé et cuisiné par le patron des lieux avec des produits locaux. Les boissons étaient à ajouter mais nous n y avons pas vu d’excès dans les prix proposés. Tout cela était servi par la patronne qui est également d’une gentillesse sans limite et qui m a proposé quelques conseils culinaires suite à mon enthousiasme. Le lendemain matin, nous avons eu droit à un petit déjeuner très frais: charcuteries, viennoiseries , céréales, fruits et yaourts.
Notre chambre était très propre et comportait Le stricte nécessaire pour passer une bonne nuit.
Lors de notre départ le patron des lieux nous a raccompagnés jusqu’au pas de la porte.
Ce séjour nous a ressourcés et nous reviendrons avec plaisir dans ce havre de paix.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cette belle bâtisse. Les propriétaires sont aux petits soins des hôtes. Chambre très propre. Nous avons choisi le menu dégustation et le menu terroir, un vrai régal. A recommander sans hésitation

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple