Points forts des avis
Très beau moment en famille

Nous avons passé un agréable moment découverte en famille, les enfants ont adoré le quiz, la visite... lire la suite

Avis écrit le 8 avril 2018
SebSo2001
Ludique et éducatif... idéal en famille

Intéressant ludique et éducatif... idéal avec les jeunes enfants pour passer un moment agréable en... lire la suite

Avis écrit le 21 octobre 2018
Q3508JNjulied
par mobile
Lisez les 92 avis

Avis écrit le 4 juillet 2017

Déçue !
J'y suis allée avec mes 2 enfants de 9 et 11 ans, qui n'ont pas attendu longtemps avant de me demander "Il n'y a que ça ?" "C'est déjà fini ?".
J'étais tout autant déçue qu'eux. Surtout après avoir payé 17€ pour 1 adulte et 2 enfants. Nous avons fait le tour en 1/2 heure à tout casser !
Nous avons tout de même eu la chance de rencontrer un petit pêcheur du village voisin en face de Rivéo, notre journée n'était pas perdue !

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 4 janvier 2017

Bien construit, beaucoup d'informations mais la visite est quand même très courte. On y voit les poissons de nos rivières. Endroit plus destiné aux enfants qu'aux adultes.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 29 décembre 2016

Cet endroit tout mignon propose une chouette expo ludique sur les écrevisses. Ca change des thèmes habituels. Et les jardins sont sympas

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 3 octobre 2016

Nous avons visité riveo ce dimanche 02/10/2016.

Beaucoup d'améliorations à apporter :
-Dans la "vieille cuisine", le crucifix au mur m'a dérangé...
-Dans l'aquarium à goujon, un poisson mort et depuis un certain temps
-D'autres aquarium ont besoin d'être nettoyés
-Les 2 gros brochets savent à peine se retourner dans leur bocal, que fait Gaia ?
-Les jardins ne sont pas très bien entretenus

Seul l'accueil est à la hauteur...

Date de l'expérience : octobre 2016
Valérie R, Directeur général de Rivéo, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2016

Nous sommes toujours très heureux de recevoir des avis même s'ils sont négatifs! Nous nous permettons de vous répondre... La cuisine a été aménagée avec du mobilier d'époque (fin 18è s.), le crucifix était très souvent présent dans ce type de cuisine.
Nous veillons toujours à enlever les poissons morts au plus vite mais ne pouvons malheureusement pas assurer de garde pour ce faire. Sachez que 90% des poissons vivent chez nous depuis 11 ans et se portent très bien. Les brochets se reproduisent chaque année, signe qu'ils ne sont pas si mal, et ceux-ci assez peu mobiles ne nécessitent pas plus d'espace.
Les jardins sont entretenus toutes les semaines mais la saison et les feuilles mortes vous ont peut-être donné une image négative.
Enfin nous transmettons vos compliments à l'accueil.

Avis écrit le 13 septembre 2016

Visite pédagogique en plus de très attractive. La jeune guide Céline était très intéressante et sympathique.Nos petits-fils ont apprécié la dégustation des écrevisses.

Date de l'expérience : août 2016
Valérie R, Directeur général de Rivéo, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2016

Nous sommes heureux que cela vous a plu! Merci pour Céline, on lui passe le message :-)
A bientôt
un grand merci de toute l'équipe!