“a voir”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 11 octobre 2017

une experience hors du commun, la vie de l Ourthe "hors de l Ourthe" , on apprend enormement de chose sur la vie aquatique hottonaise en découvrant ce "musee" hors du commun!

Avis publié : 4 juillet 2017

Déçue !
J'y suis allée avec mes 2 enfants de 9 et 11 ans, qui n'ont pas attendu longtemps avant de me demander "Il n'y a que ça ?" "C'est déjà fini ?".
J'étais tout autant déçue qu'eux. Surtout après avoir payé 17€ pour 1 adulte et 2 enfants. Nous avons fait le tour en 1/2 heure à tout casser !
Nous avons tout de même eu la chance de rencontrer un petit pêcheur du village voisin en face de Rivéo, notre journée n'était pas perdue !

Avis publié : 4 janvier 2017

Bien construit, beaucoup d'informations mais la visite est quand même très courte. On y voit les poissons de nos rivières. Endroit plus destiné aux enfants qu'aux adultes.

Avis publié : 29 décembre 2016

Cet endroit tout mignon propose une chouette expo ludique sur les écrevisses. Ca change des thèmes habituels. Et les jardins sont sympas

Avis publié : 3 octobre 2016

Nous avons visité riveo ce dimanche 02/10/2016.

Beaucoup d'améliorations à apporter :
-Dans la "vieille cuisine", le crucifix au mur m'a dérangé...
-Dans l'aquarium à goujon, un poisson mort et depuis un certain temps
-D'autres aquarium ont besoin d'être nettoyés
-Les 2 gros brochets savent à peine se retourner dans leur bocal, que fait Gaia ?
-Les jardins ne sont pas très bien entretenus

Seul l'accueil est à la hauteur...

Valérie R, Directeur général de Rivéo, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2016

Nous sommes toujours très heureux de recevoir des avis même s'ils sont négatifs! Nous nous permettons de vous répondre... La cuisine a été aménagée avec du mobilier d'époque (fin 18è s.), le crucifix était très souvent présent dans ce type de cuisine.
Nous veillons toujours à enlever les poissons morts au plus vite mais ne pouvons malheureusement pas assurer de garde pour ce faire. Sachez que 90% des poissons vivent chez nous depuis 11 ans et se portent très bien. Les brochets se reproduisent chaque année, signe qu'ils ne sont pas si mal, et ceux-ci assez peu mobiles ne nécessitent pas plus d'espace.
Les jardins sont entretenus toutes les semaines mais la saison et les feuilles mortes vous ont peut-être donné une image négative.
Enfin nous transmettons vos compliments à l'accueil.

Les voyageurs ayant consulté Rivéo ont aussi consulté

Vous connaissez Rivéo ?