“Plats à emporter aujourd’hui, COVID oblige :)”
Avis sur Le Jacquemart

Le Jacquemart
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Hotton
Cuisines : Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 novembre 2020

Nous avons essayé les plats à emporter ce soir et nous avons été très bien accueilli, très bien servi. Que dire de plus, excellente cuisine, les propriétaires sont au top!!!
Il faut soutenir les commerçants, d’autant plus quand ils font bien bien leur métier.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 19 septembre 2020

Personnel très agréable. Nous avons très bien mangé. Côte de porc blackwell, truite meunière.
Règles covid respectés.

Date de la visite : septembre 2020
lejacquemarth, Propriétaire de Le Jacquemart, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Merci pour votre retour , au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 15 septembre 2020

De passage par Hotton, un midi, arrêt au jacquemart.
Belle carte, produits frais, service très aimable, une belle carte de bières.
Ce fut une belle halte que nous recommandons sans hésitation.

Date de la visite : septembre 2020
lejacquemarth, Directeur général de Le Jacquemart, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Merci beaucoup pour vos bons conseils.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 4 septembre 2020 par mobile

Super accueil et très bonne carte des bières. Des bières artisanales, locales, nationales et internationales, il y en a pour tous les goûts. Ils sont également ambassadeur Orval donc il y a de l'Orval vieux .
Et dans l'assiette c'est aussi très agréable. Avec la truite comme spécialité ! Mais aussi un grand choix de plats.
Et les plats pour enfants sont de qualité également. Notre petit de 2 ans a adoré le poisson!

Date de la visite : septembre 2020
lejacquemarth, Directeur général de Le Jacquemart, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Merci pour votre message, nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien déroulée.

Avis publié : 27 août 2020 par mobile

A 10km de chez nous....ce fut une belle découverte..personnel très attentionné..nous avions réservé une table en terrasse et une table nous était gardée à l'intérieur aussi vu le temps moyen...on nous a aussi proposé des plaids vu le temps un peu venteux ..que de jolies attentions
Nous avons pris les pennes aux scampis un délice.. service au top..repas savoureux..on y retournera..

Date de la visite : août 2020
lejacquemarth, Directeur général de Le Jacquemart, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Merci beaucoup pour les bons compliments que je transmets directement à notre staff.

Les voyageurs ayant consulté Le Jacquemart ont aussi consulté

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Hotton, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Jacquemart ?