Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
twomountainbikers
Tournai, Belgique

Une véritable surprise !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 mai 2017
Nous avons été véritablement surpris par l'accueil chaleureux du couple néerlandais qui tient cet hôtel. Si vous n'êtes pas bilingue ne vous inquiétez pas, les propriétaires parlent parfaitement le français. Amis sportifs et Amis de la nature, vous allez aimer cette adresse au calme !
Date du séjour : avril 2017
11.9 km de Mini resort La Truite d'Argent
Afficher plus d'hôtels à Houffalize
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2015

Tout est bien : les chambres spacieuses et confortables, le site, le côté chaleureux de la décoration, l'excellente cuisine de la patronne...le tout à un prix raisonnable. Nous reviendrons...Nous n'avons pas profité d'un concert, mais la scène intimiste donne envie de revenir

Conseil sur les chambres : Les chambres "Vallée" sont très agréables
Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Je n'ai jamais été manger ou loger à "La truite d'argent"... Mais par contre, les concerts sont tout simplement géniaux ! Des artistes venant de partout (Australie, Ecosse, ...) y mettent le feu (malgré le peu de spectateurs). N'oubliez pas de commander une bière de la région (La Lupulus !) pour vous acccompagner toute la soirée. Sans hésiter, un super endroit !

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2014

De passage, n'avons pas pu résister à l'accueil sympathique et bon enfant des patrons d'origine hollandaise. Je m'empresse de tuer certains préjugés: le petit déjeuner pris après une bonne nuit de sommeil dans la quiétude de l'endroit, fut pantagruélique et de très bonne facture: jus d'orange,oeufs à la coque,fromages,4 charcuteries, confitures,miel, café ou thé, 3 sortes de pains...que du bonheur; Au niveau de nos chambres : spacieuses, propres mais un peu vieillottes, et sans TV, douche et WC.
Mentions spéciales pour le sourire de la patronne et l'accueil de monsieur.

Conseil sur les chambres : Prix divers d'après le type. avions choisi des chambres économiques plus que satisfaisantes pour une nuit. Calme garanti en cette saison.
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2013

Un endroit très très calme avec beaucoup de charme. Les gérants sont discrets et vous accueillent en toute sympathie. Chambre très très propre ou les nuits sont des plus paisibles.
Le repas au restaurant est correct, les prix un peu moins. Cependant de nos jours c'est monnaie courante.
Attention aux vins, dispo vin Espagnol et Italien, Frais ou qui pétille ..... Beeeurrrkkk dommage les plats proposés ne méritent pas un tel sacrilège.
Le petit déjeuner est excellent, tout est disponible et très frais.
En conclusion, un endroit reposant qui permet de se déconnecter du reste du monde. Propreté, super décor, calme & sérénité.... Je recommande fortement ce B&B

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 24 septembre 2012

Un hôtel pas comme les autre où la musique et le repos se rassemblent. L'hôtel est entouré de forêt. Donc repos assuré. De temps en temps il y a des concerts live. Nous avons logés dans une suite de rêve en demi-pension. La chambre est en duplex. Le lit (boxspring !) se trouve en haut. En bas il y a un living avec des canapés pour regarder la forêt et pour écouté la musique le soir (BOSE SoundDock dans la suite)
Le soir le repas de la patronne est super bien préparé. Si vous aimez le silence et la musique, c’est l’endroit rêver pour passer un weekend en amoureux.

Date du séjour : octobre 2011