Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams132 $US
FindHotel132 $US
Priceline132 $US
Tripadvisor132 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2019

Nous n'avons pas été déçu, accueil, chambre, dîner (merçi Chef) et petit déjeuner. Très bon rapport qualité/prix pour un weekend avec boisson. Au calme avec une terrasse au Panorama plus qu'agréable pour y prendre l'apéritif. Nous avons été conseillé pour une balade près de la rivière.... à faire au départ de l'hôtel. Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Accueil très chaleureux, logement dans le studio impeccable avec une vue magnifique, petit déjeuner servi à table, jus de fruits frais, fruits frais, 4 sortes de pain, jambon, fromage...bref impeccable .
Le restaurant est très agréable, beaucoup d’espace, avec 4 salons pour prendre l’apéritif à l’aise, le menu est délicieux, les vins également.
Un endroit pour recharger ses batteries loin des tumultes de la ville. Bravo aux charmants propriétaires, ils travaillent à deux, monsieur en cuisine, madame en salle et dirige ce bel établissement d’une main de maître. Nous y reviendrons à coup sûr.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

4ème année que l'on y retourne. Un délice pour les papilles et un couple très accueillant. Un hôtel avec une vue magnifique. Les appartements sont très bien et parfaitement équipés. A faire absolument.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Que du bonheur aussi bien au niveau de la jolie Chambre confortable que de l'excellent repas du soir, du bon petit déjeuner, de l'accueil sympathique...que du bonheur.
Merci aux patrons pour ce moment de bonheur.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Très bon accueil et surtout très calme pour se reposer des journées brouillantes passées à Spa pour le Grand Prix de F1.
Bonne table, Cuisine traditionnelle.
Merci pour l'adaptation à nos horaires "mode F1"

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille